Bonjour,
Nous partons avec une amie a londres ce jeudi
J ai pris 2 tickets en ligne sur gatwick express mais j’ai mal lu et j’ai mis mon nom sur les 2 tickets…
Ayant eu peur que ca ne passe pas pour mon amie, j’ai demandé un remboursement mais ça m’a l’air d’être une démarche assez longue donc je regrette
Peut annuler un refund?
Ou si je n’envoie pas mon dossier de remboursement, ma demande sera t elle annulée, et mes tickets seront ils toujours valables ? Dans ce cas, les controleurs laisseraient t il passer mon amie avec un ticket à mon nom…?
Merci d’avance pour votre aide
Anonyme2
Les billets du Gatwick Express ne sont PAS nominatifs donc tu peux reserver pour x personnes sur ton compte nominatif et ce n est pas un souci pour le voyageur qui porte un autre nom.
Ils sont en general longs à repondre en effet.
Si tu as imprime les billets, peut etre peux tu les utiliser. Si cela ne fonctionne pas sur place tu peux les acheter à l’aeroport de gatwick mais c est moins cher sur le site officiel sur le net.
Envois en tout cas un message pour annuler ta demande d’annulation.
bizuthj3
merci pour ta réponse, ça me rassure. Je verrai donc jeudi comment ça se passe, et plus tard s’ils répondent à mes e mails.
Anonyme4
Attention no stress si ca sonne quand tu presentes le billet au scanner, ca arrive souvent, tres/trop sensible.
keep cool et ne te precipite pas a expliquer ton cas/probleme. Habituellement ils ouvrent le sas et te laissent passer.
si questions oui expliques mais ca va te prendre du temps… Complique que ta reservation annulee et que tu reveux