Expérience horrible avec Edinburg Airport Green Motion Agency !!
NE LOUEZ PAS UNE VOITURE DANS CET AGENCE !!!
Le check-in du véhicule d’entrée n’a pas été réalisé à 100% (portes non ouvertes, contrôle très rapide et autoritaire …); Et à notre retour, pour le contrôle de retour du véhicule le contrôle était comme par hazard extremement très détaillé, minutieux et long … et comme par magie l’agent Greenmotion ouvre une portiere arriere et nous fais constater un impact à l’intérieur la porte latérale arrière et un autre sur le pare-chocs. Nous constatons le fait que les points de controle d’entrée ne sont pas les meme que ceux de sortie ! La seule réponse de l’agence est de nous dire que nous sommes responsable de ce controle d’entrée et que nous avons signé !! L’agence de location greenmotion @airport edinburg n’est pas honnête, parce que le premier contrôle n’a pas été fait à 100% par l’agent greenmotion M. MORTON. À la fin, nous avons été forcés de payer des dommages pour lesquels nous ne sommes pas responsables! ==> plus de 1 000 livres (1200€)!!!
Ils ont un discours ultra bien préparé, et nous sommes pieds et poings liés avec un avion qui allait décoller dans l’heure suivante…ils jouent sur la notion d’urgence.
C’est une Agence de voleurs, et une agence malhonnête !!
Je vais prendre le temps d’informer tous mes amis réseau, mon réseau professionnel, sur tripadvisor, booking.com, expedia.com, airbnb, autoescape … et tous les sites de réservation en ligne. Je vais également informer les guides touristiques: le Routard, lonelyplanet …
C’est complètement inacceptable et je n’ai jamais vu ça auparavant durant tous mes voyages professionnels et touristiques (plus de 70 voitures louées en 10 ans!)
Bref, un conseil, prenez le temps lors du check-in de prise du véhicule de prendre plein de photos de la carrosserie exterieure, à l’interieur des portière, à l’interrieur de l’abitacle, de la roue de secours et des enjeliveurs …on a l’air un peu bete sur le moment …mais apres cela vous fera économiser 1 200€ !!!
Horrible experience with Edinburg Airport Green Motion Agency !!
DON T RENT A CAR IN THIS AGENCY !!!
The entrance vehicle check-in was not 100% realised (doors not open, control very speed …) ; and at we come back, for the Check out vehicle return the control was very detailled and long …and we see an impact NEAR SIDE REAR DOOR and another on the bumper. The greenmotion agency @airport edinburg is not honest, because the fist control was not made by the greenmotion agent Mr MORTON. At the end, we were forced to pay damages for which we are not responsible !! ==> more than 1 000 pounds !!!
You are thieves, swindlers and a dishonest agency !!
I will take the time to inform all my friend network, my professional network, on tripadvisor, booking.com, expedia.com, airbnb, autoescape … and all online booking sites. I will also inform the tourist guides: the Routard, the lonelyplanet …
It’s completly inacceptable and I never see that before in my profesionnal-travel and tourist travel ( more than 70 car rent in 10 years ! )