J’ai besoin de quelques conseils.
Nous partons jeudi (oui oui jeudi 4 avril) à SF. Nous avions réservé une voture de location chez Alamo depuis le mois de février. Nous leur avions demandé si un permis international était nécessaire, leur réponse —> NON
Aujourd’hui 30 mars, nous nous rendons compte qu’il est obligatoire de l’avoir pour retirer la voiture chez Alamo.
Il est trop tard pour faire le permis.
Connaissez-vous un loueur de voiture qui ne le demande pas?
Par avance, merci.
Nous partons pour un road trip donc autant vous dire que nous sommes TRES EMBETES !
mayannick2
Etrange cette histoire, Aucun loueur, y compris Alamo ne demande le permis international pour louer!
Le seul permis obligatoire est le permis national
Ca voudrait dire qu’aucun étranger ne peut plus louer de voiture???
Anonyme3
J’avoue que nous ne comprenons pas.
Nous avons appeler l’agence de San Francisco aeroport. lls nous ont dit que nous devions absolument avoir le permis international … nous ne savons plus quoi faire
vous etes deja passer par Alamo en Californie?
Anonyme4
En faite, le permis national ne suffit pas apparament contrairement à ce qu’Alamo France (Incompétent !!!) nous avait dit
mayannick5
je pars mardi, j’ai une voiture Alamo reservée, en aucun cas il ne m’est demandé un permis international et ce n’est pas la première fois que je loue chez euxCette fois ce n’est pas en Californie mais j’ai loué en Californie
vous êtes tombé sur un rigolo!!!
Merci pur votre réponse. et bon voyage.
Nous sommes un peu perdu. Alamo semble quand meme bien incompétent à tous les points de vu.
Anonyme8
[quote]
oups, c’est mercredi que je pars
Conditions de location alamo USA: http://www.alamo.fr/rentalpolicies/741/fr/US
Il n’est aucunement question de permis international[/citation
Merci pour votre aide.
Je vais essayer de rappeler une nouvelle fois Alamo à SF…