Problème paiement sur hhticket.gr

Forum Grèce

Bonjour, je cherche à acheter et donc à payer des billets pour l’Acropole sur le site officiel et la transaction n’aboutit pas.
Si quelqu’un a une solution ???
Merci
Christine

Hello Christine,

Au pire des cas vous faites comme ça se fait depuis des lustres, vous achetez vos billets sur place.
C’est bientôt octobre, vous n’aurez pas la foule de l’été. Allez-y avant 9h.

Bonjour Christine,

Ce sujet a été abordé plusieurs fois, vous n’êtes pas la seule.
Voir la discussion ici : Réservation billets Acropolis sur site officiel Hellenic Heritage - #36 par maribe63

Essayez avec une autre carte bancaire ou bien comme le dit jl, prenez le billet sur place

En effet, je vais chercher une carte revolut !
Merci beaucoup pour le lien.

Bonjour
Effectivement, cela fonctionne parfaitement avec une carte Revolut !

Bonjour. Je confirme pour les distributeurs. Il y en a une dizaine en ville, et 2-3 devant l’entrée, sans supplément.
Sinon, le Billet combiné “Musées” était à 30€ il y a 2 ans (5 jours à/c 1ère visite) pour Acropole (20€), Ancienne Agora, Keiramikos et les sites mieux visibles depuis l’extérieur (!) : librairie d’Hadrien, Agora romaine, Olympion (Temple de Zeus) et librairie d’Aristote.
Exceptionnellement, nous avons regretté de ne pas avoir pris le billet sightseing (bus touristique rouge à étage) 39*€ 1 jour, 49€ 2 jours et, surtout 45€ les 2 jours dont AR à Sounion. Avec les entrées de 5 musées comprises dont l’Acropole** (mais pas les sites visibles de l’extérieur du combiné) soient environ 25€. Ça permet de voir tout le 1er matin tôt en se reposant, sans descendre, puis l’apm à Sounion et le lendemain de refaire en s’arrêtant aux sites les plus éloignés, avec des musées + sympas que les sites du Pass. A vérifier
En plein été, arriver dès l’ouverture à 8h c’était moins chaud et moins de touristes. En octobre ?

Bonjour

Dans les 45 € il n’y a pas les entrées dans les musées mais juste l’aller retour au Cap Sounion et l’entrée sur le site n’est pas comprise…
Donc ce n’est pas vraiment intéressant car le bus “normal” de la compagnie KTEL pour aller à Sounion doit couter 12 euros aller retour… De plus il est climatisé… Sur le bus rouge si on est à l’étage on doit bien cramer pendant les 1h30 de route vers Sounion…

Dans les 45€ il y avait aussi 5 musées que j’avais trouvés + intéressants. Et je ne crois pas que ce soit le rouge ouvert pour Sounion. En revanche, il est top pour voir Athènes de + haut et admirer les sites dont je redit que je les trouve plus beaux vus des rues hautes autour plutôt qu’à l’intérieur au raz du sol

Bonjour

JE suis très étonnée car 45 € pour 5 entrées de musées ils vendent à perte…
Pouvez vous donner le lien où vous avez trouvé ce billet combiné pour de futurs visiteurs ? Si c’est vraiment 45 € pour 5 entrées + AR à Sounion c’est ultra intéressant!!

Doit y avoir confusion, les excursions au cap Sounion en Hop On Hop off n’incluent aucune entrée aux musées ou monuments. Ca devait être deux forfaits distincts.

1 « J'aime »

Nous l’avons vu sur place. En paiement local. Avec plusieurs sociétés concurrentes et des parcours différents.
Sur internet il y a des références proches mais pas Sounion. A revoir sur place. De toute façon, l’abo métro n’était pas disponible à l’aéroport, sauf à passer par un des mutliples stands

Combo (Save 10%): Acropolis & Parthenon Tickets + 2-Day Athens Hop-On Hop-Off Bus Tour

  • Unleash your inner explorer with this -saving combo offering a 2-day hop-on hop-off tour and tickets to the iconic Acropolis and Parthenon.
  • Step into a history book, but with scenic views at the citadel of Acropolis, home to the iconic Parthenon, a former temple with your Acropolis tickets.
  • Get front-row seats to the drama of ancient Greece with access to the ancient Odeon of Herodes Atticus and the Theatre of Dionysus Eleuthereus.
  • Access 4 different lines and 35 stops and explore famous spots like the Acropolis Museum, Piraeus, and more with your HOHO pass.
  • For cruise passengers: The HOHO conveniently departs from the Port to all the top attractions in Athens.
    Inclusions
    Athens hop-on hop-off tour
  • 2-day unlimited hop-on hop-off tour
  • Access to Athens, Piraeus, Glyfada, and Vouliagmeni routes
  • Audio guide in Spanish, Turkish, Chinese, Dutch, English, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Italian, Japanese, Arabic, Portuguese & Russian
  • Free Wi-Fi onboard
  • Free map of the city
  • Complimentary headsets for audio guide
    Acropolis & Parthenon
  • Access to Acropolis site and Parthenon
  • Access to Odeon of Herodes Atticus
  • Access to Theatre of Dionysus Eleuthereus

1/ Sauf à vouloir parcourir les grandes avenues d’Athènes dans le bruit et la pollution ces Hop On-Hop Off bus sont inutiles pour visiter les principaux sites.
Ces sites étant pour la plupart situés dans des zones piétonnes il faudra quoiqu’il arrive marcher. Et c’est une bien meilleure façon de visiter Athènes.

2/ Avec ces bus les prix des billets d’entrées aux sites et musées sont majorés par rapport aux tarifs officiels. La partie Acropolis & Parthenon du combo ticket mentionné ci-dessus par Lorenzaccio est facturée 24.30€ au llieu de 20€. Il y est indiqué que l’accès à Odeon of Herodes Atticus et à Theatre of Dionysus Eleuthereus sont généreusement inclus dans le billet… ce qui me fait bien marrer puisqu’ils sont situés sur la colline de l’Acropole et sont visitables de toute facon en même temps que le Parthénon sans aucun supplément.

3/ Tous les endroits où passent ces bus sont accessibles en transports publiques, bus, métro ou tramway. Le ticket valable 90 minutes sur tous les modes de transports coute 1.20€ (0.50 en tarif réduit) et il existe un billet valable une journée à 4.10€.(soit 30% à 50% moins cher qu’un billet Hop On-Hop Off).
D’autres forfaits de transport dans Athènes existent. Dont un forfait 5 jours pour 8.20€, et un forfait 3 jours à 20€ avec un aller retour aéroport inclus.

l’abo métro n’était pas disponible à l’aéroport, sauf à passer par un des mutliples stands

Tous ces billets et forfaits sont achetables dans toutes les stations de métro soit aux guichets soit au machines, ainsi que dans des kiosques en ville.

1 « J'aime »

J’habite Athènes. Tous les jours je vois ces bus de différentes compagnies bloqués dans le circulation.

Merci jl d’avoir détaillé tout ça pour enfoncer le clou et dire ce qu’on savait déjà : ne pas prendre ces bus hop op hop off ultra touristiques donc le seul but est de prendre votre argent pour quelque chose que vous pourriez faire très facilement par vous meme pour deux fois moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage