Je me suis décidée à prendre un Pass Multi île avec Air Tahiti, le pass Bora bora Tuamotu.
Seulement, au moment de faire l’itinéraire des vols pour la réservation (https://reservation.airtahiti.pf/AirtahitiIBE/STEP1MULTI.ASPX) impossible de mettre plus de 7 vols. Alors que dans les itinéraires conseillés de ce pass, on peut bien visiter 7 îles, donc besoin de 8 vols !
Je ne comprends pas ce qui bloque…
Pour info, voici mon itinéraire
Tahiti- Maupiti Maupiti - Raietera
Raietera - Huanine
Huanine - Bora Bora
Bora Bora - Tikehau
Tikehau - Rangiroa
Rangiroa - Fakarava
Fakarava - Tahiti
Merci pour votre aide !
Léa
chgut2
Bonjour Lea
C"est un bug sûrement
Utilise "le formulaire de réservation multi îles"en ligne, même si à ce stade tu n’as pas encore toutes les informations notamment les coordonnées des hébergeurs ce n’est pas grave, tu le feras ultérieurement.
Air tahiti te confirmera ton itinéraire d’ici quelques jours.
christian
Bonjour.
Ayant bouclé notre itinéraire d’île en île (ouf !), nous pensions que nous pouvions enfin finaliser la réservation du pass.
Et bien non !
En réservant les vols, il nous est indiqué pour 1 en particulier qu’il est complet: donc obliger de rester 1 jour de moins ou 4 jours de plus sur 1 île !
Donc allez c’est reparti à recontacter les pensions pour savoir si elles auront de la disponibilité.
Une fois les vols et heures sélectionnés, vous me confirmer que la finalisation est bien le paiement et non pas l’attente de l’accord de Air Tahiti ?
Autres questions: nous arrivons par le vol international à Papeete à 4h40, auront nous assez de temps pour prendre 1 vol en direction d’1 île à 6h30 ?
Merci
freedom210004
Bonjour,
J’ai trouvé une solution à mon problème en faisant une demande une première fois avec le nombre maximal de vols (6 vols) , puis après avoir validé, en cliquant pour faire une modification. En revenant sur la page de choix des vols, le 7ème se débloque.
C’est sans doute un bug !
Mistig, pour ma part j’ai fait l’inverse, assurer les vols avant de contacter l’hébergement car effectivement c’est un vrai casse tête ! Mais je vous confirme qu’après avoir sélectionné vos horaires et vols, il n’y a plus qu’à payer.
Concernant votre connexion, cela est inscrit dans les conditions générales lorsque vous réservez votre pass.
chgut5
Bonjour
C’est le risque effectivement de se retrouver avec des vols sold out, de plus en plus maintenant et ce même longtemps à l’avance, je n’ose imaginer si tu avais attendu avril pour le faire.
Toujours est-il qu’en procédant à ta résa via le site AT, une fois les vols dispos cochés, les infos concernant les pax… le paiement effectué, tu reçois dans la foulée la confirmation .
En ce qui concerne ta correspondance pour le premier vol intérieur, il est conseillé par AT de respecter un minimum de temps de 90 minutes entre chaque transport. Dans l’absolu tu as donc le temps de prendre ton vol . Lors de ta résa, AT te demande de stipuler ton numéro de vol international.
christian
mistig6
et en plus nous nous sommes trompés dans l’enregistrement de notre identité: interverti nom et prénom.c’est pathétique !
J’ai écrit à Air Tahiti pour leur signaler: j’attend leur réponse.
chgut7
Bonjour
J’ai été confronté une fois à ce probléme, n’ai pas été embété, c’est passé comme une lettre à la poste. C’est vrai que cela est un peu angoissant.
christian
mistig8
est indiqué sur leur site qu’en cas d’erreur de ce type, l’accés au vol sera refusé