Bonjour,Merci pour vos réponses, j ai
donc suivi vos conseils et malgré de nombreuses tentatives sur le site
http://www.machupicchu.gob.pe/ pour réserver les places, ça ne
fonctionne pas… J ai pourtant changer de CB pour avoir une visa et non
une mastercard. J ai essayé une dizaine de fois et l’opération est
refusée à chaque fois… J ai appelé ma banque et le pb ne vient pas de
ma carte… Je ne comprends surtout que j ai vu sur les forums que de
nombreuses personnes y étaient parvenues…Quelqu’un se trouve dans la même situation? y-t-il une autre alternative?Peut on réserver les places à Lima en arrivant le 11 juillet pour une entrée MP + HP le 27 juillet?Merci pour vos réponses!
bonjour
Tu as affiché la version française du site ou bien la version espagnole
Pour la carte, ils ne prennnent pas la mastercard… que la Visa…
el nino
non j ai laissé la version espagnole et pour ce qui est de la carte j avais essayé ac la mastercard ds un premier temps, ça ne marchait pas j ai donc fait une demande pour une visa et ça ne marche pas non plus…
Sur un autre forum, la solution suivante (en provenance du site officiel) est diffusée (en anglais) par Jennifer38 :
Unfortunately our website has some problems. Before to make a booking, please change the language from English to Spanish (click on the Spanish flag), so you can make the reservation. Fill the required information (full name, gender, passport number, country). Then go to step 3 Review and accept the booking terms and conditions then click on GENERAR RESERVA here you will generate a BOOKING NUMBER, take note!! Now you can pay online click on “PAYMENTS” with your VISA credit card (Verified by Visa), enter your booking number, it will appear a page with your information and the payment amount, click on “enviar” (send) in the next step you must fill in the field gaps with the required information, once finished this operation a page will appear confirming your payment. Remember, once finished this operation a page will appear confirming your payment (PAGO EXITOSO). Finally click on “CHECK IN” and enter your booking number to print your tickets. Remember that you have 6 hours to make the payment or your reservation is cancelled. The ticket is only valid on the date printed on the ticket, once you purchase the ticket there is not a refund neither change of date nor change of information.
merci pour ce message, c est ce que j ai fait mais ça n a pas fonctionné pour moi… je ne dois pas avoir de chance!