Bonjour .
Je suis en train d’organiser un séjour multi destination pour les USA.
Pour se faire, je tente de faire une demande ESTA sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ recemment mis à jour.
Sur la première page du formulaire, impossible de renseigner mon adresse mail au format minuscule (donc impossible re recevoir le code dossier). j’ai effectué la manip depuis le PC, les mobiles, une tablette, rien n’y fait. Quelqu’un aurait une idée sur le problème ?
Merci à tous
Mon fils a exactement le même problème avec son email. Il a tenté avec un autre c’est la même chose. C’est désespérant que peut on faire ? Si quelqu’un a la solution Merci beaucoup
Bonjour j’ai le même problème j ai même créé une nouvelle adresse email mais rien à faire je suis aussi preneuse si quelqu’un à une solution.
Dans le pire des cas, Il semble y avoir la possibilité de passer par une compagnie tiers mais il facture leur prestation près de 70 euro…
Ça me rassure car j essaie désespérément depuis hier et je suis dans le meme cas que vous!
Normalement, minuscules ou majuscules il n’y a pas d’importance pour une adresse mail (j ai essayé de m’envoyer un mail sur une de mes adresses qui est normalement en minuscules, en majuscules et ça a fonctionné)
Idem, depuis hier impossible de recevoir le code sur la boîte mail… ️
Ça y est mon fils a réussi à faire sa demande. Peut être que le site avait un problème.
Bonsoir,
De même pour moi il ne faut pas hésiter a remplir le premier formulaire une nouvelle fois si vous l’aviez enregistrer moi c’est passé! merci encore pour votre aide et vos témoignanges!
Et sutout bon voyage!
Il suffit de taper son adresse e-mail sous son format initial, c’est-à-dire, si en minuscule, bien le faire en minuscule même si à l’écran il apparaît en majuscule et ne surtout ne pas utiliser le copier coller ou raccourci proposition clavier… Et ça marche
Problème résolu le 26/11/2019, le site était en mise à jour, maintenance. Merci à tous