Problème sur le site VFS

Forum Inde

Bonjour à tous, voila plusieurs jours que j’essaie de remplir ma demande de visa sur le site officiel VFS. Impossible de passer à la deuxième page. La touche en bas de la page “CONTINUE TO NEXT PAGE” n’est pas active. L’un de vous a-t-il réussi à résoudre ce problème? merci.

Je pense que tu as oublié la saisie du champ “Indian mission : select office” en haut à gauche → c’est classique, on lit rapidement le formulaire et on ne voit pas cette information.

Merci pour la réponse, j’avais bien activé la touche en question, mais il m’est toujours impossible de passer sur la page suivante. J’ai essayé sur un autre ordi, même résultat. J’ai fini par me rabattre sur mon tel portable et là bingo ça marche. Mystère de l’informatique.

Bonsoir, j’ai eu le même problème et j’avais lu sur le forum que cela dépendait de l’ordinateur. En effet, j’ai rempli ma demande sur l’ordinateur de là où je travaille et les pages se sont ouvertes sans problème. Chez moi, je n’arrivais pas, non plus, à passer à la seconde page, même en ayant rempli toutes les rubriques.Bon courage.

bonjour
quelqu’un peut -il m’ aider

j’ ai rempli la demande de visa et valider

comment peut on revenir sur ce document ? cela est il possible
ou faut -il refaire une demande ? (petite erreur de n° de téléphone)
sachant bien sur qu’un numéro est noté !!!

par contre je n’ai pas déposer ma demande

merci de vos infos

Bonjour, tu peux rectifier au stylo une fois le document imprimé. Sinon il y a une touche reprint registered application sur le page d’accueil pour modifier le dossier.A+

Il suffit de noter l’ID d’application temporaire correspondant au formulaire rempli et ça s’ouvre automatiquement.

Sujets suggérés

Services voyage