bonjour,j’aurai voulu savoir si quelqu’un aurai deja eu ce probleme quand je met mon regulateur de vitesse j’ai les voyants de gas oil et celui bloc moteur qui s’allument mais uniquement quand je met mon regulateur c’est sur un fiat ducato 130 multijet merci d’avance pour votre reponse
Bonjour,
De quelle année le Ducato? Sur le mien, Ducato juin 2016 mais dernier Euro5 j’ai eu ce pb. Voyant “faites contrôler le moteur” allumé, il y a deux mois, mais tout fonctionnait parfaitement. L’agent Fiat m’a effacé la panne incohérente il était mentionné sur l’ordinateur capteur de pédale d’embrayage. Il y a 15 jours, le régulaeur ne fonctionnait pas puis allumage à nouveau du voyant. Après une nuit d’arrêt, tout est redevenu normal. Il est à l’abri, mais je pense avoir un pb d’humidité sur une connexion, c’est ce que l’agent Fiat appelle une “panne furtive”.
Bonjour à tous,
C’est un problème récurent sur ces combinés Fiat, le mien a les mêmes symptomes ce sont d’autres voyant qui s’allument faiblement, Ceintures; Air Bag etc.
Certains ont réussi à faire remplacer le combiné et même plusieurs fois mais Fiat se fait tirer l’oreille.
Le mien restera comme cela l’important c’est de pouvoir constater qu’il n’y a pas de défaut en déconnectant la fonction régulateur de vitesse.
bonjour,je pense que vous avez raison sur ce point car j’ai fait passer la valise il y a pas de defauts par contre quand ton fait bouger la manette du regulateur les voyants s’envont et reviennent quand ton la retouche sur ce bonne journee
bonjour et merci pour votre avis bonne journee