Problèmes avec Costa Croisières et ses nouvelles prestations

Forum Croisières

Nous avons effectué par le passé de nombresuses croisieres avec COSTA
Cette année nous avons fait le tour de SINGAPOUR avec phuket bangkok malaisie kho qsamui et sihanoukville
Tout se dégrade dans les prestations COSTA
¨Prix excursions exhorbitants avec prestations guide en ANGLAIS alors qu’il n’y avait que des francophones*
Service à table avec une seule personne(débordée) au lieu de auparavant -2 serveurs et une personne pour les boissons
Prestations du forfait BOISSONS réduites avec suppression des coktails !
Pour les nouveaux croisiéristes ils n’'en sauront rien mais je déconseille maintenant d’aller chez COSTA pour une croisière
Costa a été racheté par un groupe américain qui réduit tous les couts au dépens des passagers
A bon entendeur salut !

Cela fait 22 ans que Costa fait partie du groupe américain Carnival et je ne pense pas que cela a eu une incidence sur votre croisière et c’est indiqué de façon très explicite sur leur catalogue que les croisières en Asie sont “anglophone”.

J’en ai assez que ce soit des gens de COSTA qui répondent !!!

Désolé pour vous je n’ai aucun lien avec Costa. Relisez certains de mes messages et vous vous en rendrez compte. Mais je pense que vous ne devez pas souvent participer à ce forum ou d’autres (où l’on retrouve votre messsage) sinon vous auriez déjà été au courant de ce que vous avez “découvert” sur cette croisière.
Moi “j’en ai assez” des gens qui postent que pour râler, sans dire bonjour, sans formule de politesse, …
Comme vous dites, à bon entendeur …

J’en suis à ma 8 ème croisiere et je peux comparer
d’ailleurs cette derniere fois j’avais à ma table un couple en classe DIAMANT
¨Pareil pôur eux que pour moi
ils ont été encore plus déçus que mon couple.
Les prestaions sont en chute libre!!! et je peux comparer largement avec le passé

Sujets suggérés