Bonjour
Je viens de lire sur un autre forum qu’il y avait actuellement des problèmes pour obtenir le e visa.
Quelqu’un peut-il me le confirmer ou non ?
Merci d’avance
Denis
BONJOUR
Pour le E-Visa je ne sais pas, mais concernant le visa normal pour 6 mois il n’y a aucun problème puisque je viens de le faire il y a seulement quelques jours.
Bonsoir
Nous sommes 4 amies qui partons en Inde début août pour 3 semaines et nous souhaitons faire nous aussi une demande de e visa. Toutefois, nous avons pas lu sur les forums qu’il y avait pas mal de difficultés pour télécharger les pièces nécessaires (copie passeport et photo) et pour payer.
Pour couronner le tout je viens de lire moi aussi sur un forum que l’ambassade indienne aurait suspendu la procédure du visa en ligne depuis fin mai compte tenu de ces problèmes.
Mais lorsque je vais sur le site de l’ambassade, je ne trouve rien qui confirme ce que j’ai lu et il semble que la procédure de demande de visa en ligne soit toujours active.
Quelqu’un a t’il des infos pour nous en faire profiter.
Par avance merci. Cordialement
bonjour
vous pouvez faire également la demande de visa normal pour six mois.
La différence c’est que vous le déposez vous mêmes.
pour la demande de E-Visa vous ne pouvez pas la faire plus de 34 jours avant le départ.
Bonjour.
J’ai effectué 3 demandes E.visa avant hier et reçu l’accord hier, tout s’est bien passé.
Soyez rigoureux sur le format de la photo et la lisibilité du scan de votre passeport et tout ira bien.
Je me suis servi de ce lien d’aide qui est très bien fait et il n’y a eu aucun problème.
Donc le E. visa est toujours fonctionnel au 09/06/2016.
Bon voyage.
En route vers…
Bonjour,
Je me permets de m’incruster dans la discussion…
En fait, je me demande qul(s) visa(s) demander en ce qui me concerne…
- J’atterris à Mumbai le 12 juillet par un vol Turkish Airways.
- Dans la même journée, j’ai deux vols Air India Mumbai - Delhi puis Delhi - Katmandou.
- Je reste 2 semaines au Népal.
- Je “reviens” en Inde ensuite, pour 3 semaines.
- Je repars de Mumbai.
Ais-je besoin d’un visa de transit le 12 juillet ?
Si c’est le cas, dois-je demander un visa de transit ET un visa de touriste ou un visa double entrée (si ça existe) ?
MERCI d’éclairer ma lanterne !