Prochaine destination Maroc!

Forum Maroc

Bonjour, ma prochaine destination étant le Maroc, j’aimerais avoir quelques bons conseils de tout genres, bons restaurants, excursions possibles etc… J’ai déjà tracé mon itinéraire sur mon blog. Je vous invites à jeter un coup d’oeil :slight_smile:

http://www.backpackerhelper.com/forum/prochaine-destination-maroc/

http://www.backpackerhelper.com/ (Page d’accueil)

Bonjour

J ai hate de lire ton blog et les commentaires
Merci à tous

Bonjour,

Les “quelques bons conseils en tout genre” sont tellement nombreux, qu’il vaudrait mieux que tu fouilles un peu par toi-même sur ce forum-ci (et d’autres), et que tu précises ce que tu recherches.

A moins que le but de la manoeuvre, c’est juste qu’on s’abonne à ton site…

Bonne soirée,
Murielle

on se demande bien ce que ce message vient faire la , puisque le blog est creux !

Bonjour pouletcitron,

Pour pouvoir répondre à la question qu’il suggère ici (“des bons tuyaux”), il faut aller voir là où il la pose réellement (le circuit) : sur son blog.

Pour que la rubrique “Maroc” de son blog ne soit pas creuse, il suffit qu’on lui donne les infos, et il complète son blog…

Il remplit son blog sans même chercher les nombreuses infos qui existent déjà partout. Il demande de lui mâcher le travail, quoi.

hé hé…

c’est la première fois que je vois ça :slight_smile:

bon … pourquoi pas !

les destinations sont tellement connues : tu trouveras des bons plans et des idées sur tous les forums, les blogs, sur tout le net, en jouant des mots clefs;

un peu de boulot perso : ça aide !

aide toi et le ciel (les forums) t’aideront ! :slight_smile:

Non comme vous dites je ne suis pas de la concurrence. J’ai un petit blog tranquille qui a vu le jour il y a à peine 3 mois… Et oui il est encore creux car il n’est pas terminé et il n’y a pas d’interaction encore entre internautes. Je fais ça parce que ça me plait et que j’aime parler de voyage. Je crois qu’il y a encore de l’espace sur le web pour un petit Blog voyage comme le miens et que le Routard n’a rien à craindre sur la compétition.

Sur ce, revenons sur le sujet principal et parlons voyage!

Vosu avez l’air de vous y connaître sur le Maroc… J’ai une question ici un peu plus précise. Pensez-vous qu’il serait risqué de faire le trajet en voiture, seul, de Fès à Ouarzazate en passant par les Atlas?? Ou devrais-je prendre le train et passer par Marrakech?

La réponse à la question se trouve un peu partout sur ce forum , et sur d’autres forums de voyage … il suffit de les consulter !

Bonjour,

Pourquoi “risqué seul en voiture” ? A quel(s) genre(s) de danger(s) tu penses ? A part la fatigue de la conduite seul, et cela dépend totalement de toi, je ne vois vraiment pas.
En tout cas,c’est une très belle route.

Pour le train : Fes-Rabat-Casa-Marrakech. Paysages moins grandioses.
Pas de train après Marrakech.

Il faut voir avec l’ensemble de ton périple. Mais franchement, je n’ai pas du tout envie de faire des va-et-vient entre ton message ici et tes précisions ailleurs.

Murielle

Décidemment vous êtes de mauvaise foie!

Il n’y a pas de lien avec mon Blog sur cette dernière question. Pourquoi faire le vas et vient? Elle n’est pas assez claire encore ou quoi ma question? C’est compliqué ici… Répndez si vous avez quelque chose à dire sinon abstenez vous c’est tout!

Sur ton blog, tu as indiqué les étapes de ton périple. Le parcours Fes - Ouarzazate est à envisager selon l’ensemble de ton périple.

Bon voyage

trajet facile, sans aucune difficulté.

tu achètes la carte routière michelin, 742.

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage