Produit liquide dans une baggage cabine

Forum Baléares

Bonjour,

La semaine prochaine je partirai a ibiza, ma compagnie aérienne est vueling, le problème c’est que je n’ai pas envie de payer un supplement pour mettre ma valise en soute, d’autant plus, ça économiserai le temps. étant beauté addicte, mes produits de beauté ne dépassent pas 100ml, mais il s’entassent dans le sac de 20x20, pourtant j’ai déjà le strict nécessaire (tous en miniature)…

Ma question est de savoir si il contrôle vraiment le sac 20X20 où on met nos produit?

Je vous remercie par avance!

Bonjour

La securité dans les aeroports ne depend pas des compagnies, c’est la meme pour toutes les compagnies.

Si vous dépassez les tolérances, ça ne passera pas.
Il en va de la sécurité de tout le monde !

Une possibilité : ma femme me confie une partie de ses produits (car je n’en utilise que tres peu pour moi)…

Cordialement
Pierre

Bonjour pierre,

Je vous remercie de votre réponse rapide. Ce qui veux dire, même si je laisse ma trousse de hygiène dans ma valise, ils détecteront???, parce que d’habitude, ils n’ont jamais fouillés ma trousse de maquillage dans mon sac.
Je comprend tout a fait, que ce n’est pas les compagnies de vol qui règlemente les produit liquide, Je precise que c’est Vueling, pour simplement dire que je ne veux pas mettre ma valise en soute.

Merci.

Il y a fort à parier qu’ils detectent les liquides.

La derniere fois j’avais oublié un toute petite bombe de mousse à raser, ça ne leur a pas échappé…

Je connais bien le probleme, car je ne mets des bagages en soute que lorsque je ne peux pas faire autrement, ou quand c’est compris dans le prix du billet.

Pierre

Sujets suggérés

Services voyage