Profitez de chaque instant

Forum Trek

Salut, je me présente, Davy , 30 ans, je viens d’un petit village dans le 01.
Suite à une place que je ne retrouvais plus dans ma vie, je cherche partir à nouveau découvrir la vie. Papa d’une fille de 3 ans, je ne pourrais malheureusement pas prévoir des voyages de 3 mois, bien que des longues durée peuvent se faire si bien prévu a l’avance. Je recherche donc un homme ou une femme, dans mes âges, prêt à partager des moments avec moi. Je n’ai pas de destination choisi, j’aime l’aventure. J’aime la randonnée, me dépasser, je pense que c’est dans la souffrance qu’on apprend de soit et de ceux qui la partage avec nous. La montagne est mon dada. Je suis ouvert également pour voyager découvrir d’autres pays. L’anglais pour moi est un réel problème, en revanche je parle plutôt bien italien.
Plutôt timide d’entrée de jeu, je m’ouvre rapidement aux gens, j’aime être a l’écoute et dans le partage. A mon compte depuis 5 ans, je suis plutôt débrouillard dans la vie. J’aime beaucoup de choses, je dirais même que j’aime tout, car j’ai appris à aimer les choses en fonction des personnes avec qui on les partages.
Pour finir, je dirais que le mot d’ordre et la positivité. Entour toi de personnes positive et ta vie sera positive.
Alors si toi aussi t’as envie de partager des choses , sortir de ta routine, ou simplement faire connaissance afin de préparer un projet qu’on pourrait mettre a plus tard, alors je t’accueille les bras ouvert .
Au plaisir de vous rencontrer :slight_smile:

Sujets suggérés