Profondeur piscines des thermes à Budapest

Forum Budapest

Bonjour,

Je pense me rendre à Budapest à l’automne 2014. Je vais bien entendu faire un arrêt aux principaux thermes de Budapest!

Petite question bête: je nage très mal et j’ai peur lorsque je n’ai pas pied. Qu’en est-il de la profondeur des piscines à Géllert, Szechenyi, Rùdas et Kiràli (les thermes que je compte visiter)?

Merci.

tous les établissements thermaux comportent plusieurs bassins de profondeurs et températures différentes. Vous aurez le choix pour passer de l’un à l’autre et, de plus, en général, les gens ne nagent pas beaucoup, il s’agit surtout de bains thermaux. On y trouve des gens de tous les âges et certains y restent très longtemps, ça fait beaucoup de bien.
Mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/ vous y trouverez le récit de notre séjour en Hongrie et des bains à Budapest et Heger…

Bonjour,

Merci pour votre réponse! Maintenant c’est bien plus clair! J’ai regardé également le site web de chaque therme. Effectivement, il y en a pour tous les goûts et toutes activités! C’est génial! Je vais me régaler!

PS: j’ai parcouru votre blog, il est vraiment bien!

Sujets suggérés

Services voyage