Je pense me rendre à Budapest à l’automne 2014. Je vais bien entendu faire un arrêt aux principaux thermes de Budapest!
Petite question bête: je nage très mal et j’ai peur lorsque je n’ai pas pied. Qu’en est-il de la profondeur des piscines à Géllert, Szechenyi, Rùdas et Kiràli (les thermes que je compte visiter)?
Merci.
ani542
tous les établissements thermaux comportent plusieurs bassins de profondeurs et températures différentes. Vous aurez le choix pour passer de l’un à l’autre et, de plus, en général, les gens ne nagent pas beaucoup, il s’agit surtout de bains thermaux. On y trouve des gens de tous les âges et certains y restent très longtemps, ça fait beaucoup de bien.
Mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/ vous y trouverez le récit de notre séjour en Hongrie et des bains à Budapest et Heger…
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Maintenant c’est bien plus clair! J’ai regardé également le site web de chaque therme. Effectivement, il y en a pour tous les goûts et toutes activités! C’est génial! Je vais me régaler!
PS: j’ai parcouru votre blog, il est vraiment bien!