Bonjour
Nous hésitons sur la destination de notre prochain voyage. Bulgarie, Macédoine, Croatie, Monténégro . Possédez-vous une expérience comparative de ces differentes destinations ?
Merci par avance.
Didiercht. Depart 8 jours en juin, voyage alliant decouverte et balneaire.
Si tu veux du balnèaire, tu peux tout de suite éliminer la “Macédoine du Nord” ( Son appellation officielle récente, pour ne pas blesser les Grecs ), parce qu’elle est loin de la mer…
A moins que de se baigner dans le Vardar… Ah si, remarques, j’oubliais… Il y a les lacs d’ Ohrid et de Prespa dans le sud-ouest… Mais ça n’est pas l’ambiance de la mer ! Ce qui ne veut pas dire que la région est sans intéret, loin de là.
Difficile de te conseiller pour le choix d’un pays, d’autant qu’on a aucune info concernant le moyen de transport, aimer ou détester faire de la route, le budget, les découvertes (oui, mais plutôt villes, plutôt montagne, plutôt quoi ?)
Outre qu’en effet c’est bizarre de classer FYROM dans les destinations balnéaires, il faudrait savoir ce qui vous fait hésiter entre ces 4 destinations, car pour moi elles ne sont guère comparables, et il n’y en a qu’une qui m’attire sans hésitation.