j’aimerai avoir des renseignements sur les habitudes culinaires a st martin.
Est ce que les gens consomme de la viande, du poisson?
Font-il des apétitifs?
Sont il interessés par la cuisine francaise ( sud est )?
aiment-ils les produits pour barbecue saucisses, merguez, borchettes?
Le concepte food truck est il déjà implanté?
J’ai pour projet de mettre en place une cuisine francaise avec des produits atypiques
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Saint martin est réputé comme un haut lieu concernant la gastronomie française…dans toute la caraibes…
Il y a plus de 300 restaurants ici, de l’excellente cuisine pour toutes les bourses et réellement des tables de prestige…
Barbecue saucisse merguez, ici c’est toute l’année…
Il y a également des food truck.
Si tu poses toutes ces questions, c’est que tu n’es jamais venu à St Martin.
Il faudrait déjà venir une première fois pour te faire un avis…
Quand à l’apéro…personne n’est en reste ici…
paris_chic_nantes3
il y,a quelques food truck qui marchent bien a saint martin sint maarten un bon endroit pour installer un foodtruck c,est philipsburg il y,a beaucoup de touristes et beaucoup de gens qui travail sur place ce qui marche c,est la cuisine francaise et international
Anonyme4
Bonjour nous sommes allés sur sxm en 2011 nous avons eu un excellent souvenir de nos vacances les food truck étaient inexistant maintenant combien en existe toujours il sur l’île et à St Barthélémy il en existe? MERCI de vos messages
Anonyme5
Oui à St Martin il y a toute sorte de cuisine ,beaucoup de viandes et poissons grillés prix abordable les apperos sont fréquents les st martinois sont très sociable vous voulez ouvrir quelque chose sur place?Au plaisir de vous lire brunodu66
fannyantho6
Hello!!
alors ici à st martin ya de la clientèle pour tout type de cuisine !!
de gens de tout horizon donc ouvert à beaucoup de chose!!
parole de connaisseuse !! Nous avons un restaurant donc je parle en connaissance de cause!!
si tu as des. Questions hesite pas ! ( lecoppelia@hotmail.fr)
fanny
Anonyme7
Bonjour,
Nous aimerions avec mon compagnon venir vivre sur votre magnifique ile. Mais nous aimerions avant de partir faire connaissance avec des gens qui y vivent déja et ainsi pouvoir nous faire une idee de la vie sur l’ile. Donc j’aurais voulus savoir si ca vous derangerais de discuter un peu.