Projet expatriation Brésil

Forum Brésil

Bonjour a tout le monde ma femme est bresilienne et moi francais nous cherchons a acheter une exploitation agricole mais jorais aimer connaitre la rentabiliter avant dacheter
Je vise une ferme de 300 ha pour lelevage
Merci de me donner vos avis

Salut Antoine ça va? vous avez trouve des response a votre question? moi aussi je cherche des infos, mon projet c’est semblabe au votre.
je suis bresilien mais je vis en france depuis mes 16 ans, je ne connais pas le bresil je suis aller une seule fois.
Mais depuis un certains temps j’envisage d’aller vivre au bresil, le projet c’est d’acheter une petite ferme de 12ha (120mille m2)
et vivre de la terre, totalement en autonomie, avec techonologie morderne maison avec eletricité solaire et a roue à aubes etc, faire de l’agriculture, elevage d’animaux pour consommation personnelle(vache,poule,cochon etc…) d’après mes calculs à partir de 170mille euros on peut réaliser tout ça, acheter une ferme avec le plus de choses possible. (il faut fare attention à la conversion de l’euro vers le real) , un euro = 6 real :
ma question c’est le côté administratif et les impots, et le principale c’est où acheter pour etrê tanquille et avoir une bonne education scolaire pour les enfants??? le projet realement c’est vivre de la terra sans penser a gagner de l’argent,( je vais laisser quelques investissement locatifs en france et envoyer ce argent au bresil cas où besoin)
je dois payer des impots pour envoyer une grande quantité d’argent vers un autre pays (bresil)
et une fois au bresil le coté administratif et les impots?
est ce que quelqu’un a de l’experience semblabe qui puisse m’aider un peu?
et est que quelqu’un a déjà loué un container également pour un déménagemnt à l’étranger?
j’ ai une moto que tiens beaucoup et quelques instruments de musique que je voudrais les expatrier avec moi,
quelqu’un avec experience semblabe?
mon @ wando.msm@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage