Projet vacances Danmark-Suède-Norvège

Forum Suède

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un un a une idée de bon trajet ? Je prépare des vacances pour 2 semaines en voiture avec ma femme et mes 2 enfants ( 6, 1 an ) pour visiter Danmark, Suède et finir à Oslo.
On part dans 2 semaines et je pense faire le trajet entre Copenhague- Malmö- Oslo et visiter les villes entre, on aime beaucoup la nature et vu mer et les grandes villes, je pense monter sur la côte oueste de Suède…
Merci d’avance de vos réponse et aide.
Mar

mais en 2 semaines je trouve que c’est beaucoup
surtout avec des enfants en bas age
je pense que danemark et cote ouest de la suede est grandement suffisant

au danemark la region de mon est sympa avec les falaises

il y a bien sur legoland (si adepte)
le musée des vikings de rokslide

en suede il ya aussi des dizaines de lac ou il fait bon se poser

tu peux envisager une boucle copenhague malmo goteborg e t retour par le danemark grace au ferry

Merci beaucoup Marie pour ta réponse et tes idées,
en fait, ma femme a changé le trajet et on va faire : Compenhague, Malmö, Stockholm, Gotenborg ,
Que-est ce que tu en penses ?

que c’est beaucoup de route et surtout beaucoup de ville
vos enfants aiment ils beaucoup se balader en ville ?
en tout cas les miennes preferaient etre dans la nature ,au bord d’un lac ,à la plage marcher en foret ,faire du velo …

par ex paris (au hasard) copenhague c’est deja 13h30 non stop de route rude à 1 et 6 ans
je suis monté plusieurs fois en scandinavie avec mes filles meme petites (8 mois) et je faisais plutot de petites etapes (calées sur les heures de sieste)

copenhague stokholm c’est 6h30 de route pour ensuite refaire le trajet en sens inverse (certes peut etre par une route differente) vers goteborg

j y repars dailleurs samedi prochain …
nos filles ont bien grandies mais le planning pour 3 semaines est 3 jours et demie de route depuis toulouse puis 3 jours de visiste copenhague , 1 semaine de kayak de mer en suede puis sejour sur l’ile de borholm au danemark (pour faire du velo et se reposer tranquille)

et 3 jours de route pour redescendre …

Sujets suggérés

Services voyage