Bonjour chers routards, je m’appelle Alexia, j’ai 25 ans et j’aimerai partir en WHV en Australie plutôt du côté de Melbourne, je n’ai jamais quitté la France mais partir me trotte dans la tête depuis un bout de temps… J’aimerai donc aller en Australie, faire des rencontres, du fruit picking pourquoi pas voir d’autres petits boulot, visiter d’autres coins et la nouvelle Zélande surtout! et je cherche quelques compagnons de route… néanmoins je suis un peu bloqué par mon travail, j’adorerai partir septembre/octobre 2014 mais ça risque d’être compliqué alors ce sera probablement 2015 pour moi… si vous êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à me contacter ou si vous voulez me faire part de votre expérience c’est avec plaisir (bonnes ou mauvaises tout est bon à prendre)A bientôt
Ho ne t’inquiètes pas, vous serez plus de 20 000 jeunes français sur place !
Bonjour, je suis Iso je part aussi en juin pour du fruit picking, on m’a conseillé la cote ouest apparemment c bcp mieux payée ;
voila sinon j’ai 25 ans et jcp encore si je vais en juin ou août et toi
Coucou. Je m appelle soizic. Nous partons en australie en couple en mai 2015. Nous allons faire du wwoofing yn mois puis du fruitpicking. Et faire le tour de l australie, bali, et la nouvelle zelande. Si tu as besoin de compagnons de route. N hesitez pas en mp.