Projets à Nice

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
Nous sommes un couple de Lyon avec un enfant de 5 ans, nous avons décidé de venir sur Nice début 2014, le temps pour nous de mettre suffisamment d’argent de côté pour ne pas trop galérer. Je suis commerciale et mon mari électricien, comment est le marché du travail sur cette ville? D’autre part, niveau logement, nous allons démarrer en louant un appart meublé durant 3/4 mois, le temps de se retourner,et après selon la situation, nous aviserons. J’aurais besoin de votre avis, de vos expériences personnelles, cela m’aiderait beaucoup car c’est un peu redémarrer à zéro et ce n’est pas évident, merci …

bonjour,

Je n’ai jamais eu de problèmes d’emploi à NIce et sur la Cote d’Azur, que j’ai hélas dû quitter en 2009. Comment est la situation aujourd’hui? elle a du se dégrader, comme partout, mais le département 06 est plutot dynamique économiquement !
les emplois commerciaux sont présents dans pas mal de domaines; éléctricien , je ne saurai vous dire, j’espère que vos aurez des réponses à ce sujet, pour ma part, je pense que ça pourrait aller…
Il y a aussi St Laurent du Var, Cagnes-sur-Mer, qui sont les très proches “banlieues” à l’ouest de NIce., au pire, si vous n’y trouvez pas grand chose, ne restez pas “bloqués” à Nice même…
Bonne chance, Nice est captivante ! la Cote d’Azur aussi ! j’ai bien aimé !
nou y retournons dès que possible, définitivement.