Promenade en bateau en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous partons en Crête, du 2 au 9Mai , auriez-vous des excursions en bateau à nous conseiller (demi-journée ou journées) dans cette région? (ou au départ d’autres communes 30kms autour)
Merci d’avance

Bonjour,

Vous pouvez visiter l’île de Spinalonga au départ d’Agios Nikolaos sur le port. Au sud de la Crète vous avez l’île de Chrissi, départ du port d’Ierapetre mais cela fait plus de 35 km !

Bonnes vacances !

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre sur l ile de Dia ( ile sauvage) des excursions quotidiennes sont proposées soit en bateau à moteur soit en voilier via un centre de voile à plongée. Si vous êtes interessé je peux vous donner l’adresse c’est vraiment une super activité à faire.

A bientot

Merci pour ces infos, nous avons fait l’excursion de Spinalonga, très belle ballade pour une île au destin particulier, le tout sur une mer turquoise magnifique.
Nous n’avons pas eu l’info à temps pour l’ile de Dia, ce sera pour un autre voyage car nous avons été séduits par la Crête : beauté des paysages, climat royal et surtout la gentillesse et l’accueil des Crêtois, une île à voir absolument

Je suis intéressé par une excusrsion sur Dia.
Je suppose que le lieu de départ est Héraklion ?
Puis-je connaître l’adresse et les tarifs ?
Merci d’avance.
BKZ

Sujets suggérés

Services voyage