Promotion ce jour !!!!! sur le Gatwick express

Forum Londres

Bonjour,

Pour ceux qui doivent prendre le Gatwick Express dans les prochaines semaines ou mois, profitez d’une reduction exceptionnelle seulement ce jour sur le site officiel gatwickexpress.com

7 euros environ de moins sur l’aller retour !!!et des reductions sur tous les autres tarifs mais seulement ce jour, date d’anniversaire de la ligne.

et beaucoup plus de 7 euros pour ceux qui prennent habituellement le billet dans l’avion ou l’aeroport.

J’en ai pris 4 d’avance car je voyage quasi chaque semaine et cela vaut la peine.
Le billet est valable 6 semaines à partir du jour de l’aller (et non pas du jour de reservation) donc genial !

C’est 30 pct de reduction sur tous les tarifs et valable pour un trajet d’ici le 2 aout avec reservation avant le 11 mai à minuit.

Bonsoir, voilà je suis intéressée par cette offre mais je me pose quelques questions. avec le ticket web duo anytime return combien de temps est valable le ticket du retour car je ne parle absolument pas anglais et je ne comprend pas si on est obligé de revenir le même jour que le billet de l’aller. Et est ce que avec ce billet nous pouvons bénéficier de l’offre 2 for 1 car elle nous serait vraiment très utile. Et pour finir est ce qu’il y a un grand écart de prix entre le gatwick express et les slow train?En espérant avoir des réponses à quelques unes de mes questions.
Bonnes soirées :slight_smile:

billet valable 6 emaines a partir du jour de depart mentionne (et non pas jour de reservation).30 pct de reduction valable jusqu a demain seulement

Merci pour votre réponse très rapide, et pour les offres 2 for 1 vous ne sauriez pas par hasard si ce billet fonctionne?

il y a des reductions pour un billet couple si c est ce que vous demandez et le retour est toujours ok sur 6 semaines si vous choisissez le return anytime.

attention les 30 pct de reduction exceptionnel cause 30 ans de la cie sont valables seulement jusqu a demain dimache 11 mai.

sur le site gatwick express vous avez la version en francais jusqu au processus de reservation

vous demanidez la difference de prix entre le gatwick express et le train ligne qui s arete partout, vous le trouvez sur le web, en mettant les mots cles sur google

Je n’ai pas trouvé ces infos sur google mais je vais recommencer à chercher, merci de vos réponses

Il te faut mettre des mots cles : train catwick london price et tu tombes sur les sites adaptes Le catwick express est le plus simple sknon tu as d autres cies telle southern trains qui propose divers tarifs et reductions.il semble 5 pounds aller simple adulte et 2 pounds enfant.

desolee pour l orthographe je t avais repondu de mon iphone et les touches sont si petites… il fallait lire bien sur gatwick

promo si resa sur southern train avant le 1er juin

sinon compare avec ce site low cost trains

Sujets suggérés

Services voyage