Promotion Malaysia pour Bali

Forum Bali

bonjour

il y a une promo en cours pour trajet paris/bali avec Malaysia Airlines (prix 690 €) cela me semble interessant pour la durée du voyage (17h30).

cependant je ne connais pas cette compagnie

si quelqu’un peut faire un retour

merci

Sommes partis à Bali du 23/09 au 11/10 avec Malaysia via Kuala Lumpur en A380.Aucun souci,compagnie très bien notée ,je confirme…

Bonjour,

Bonne compagnie.
Pour les bonnes notes du genre " compagnies 5 étoiles "c’est comme " les produits élus produits de l’année ". Faut payer l’enquête… l’adhésion à l’organisme certificateur, Accepter certaines contraintes…

Ceci dit, Malaysia est plutôt pas mal et l’une des + rapide pour aller à Bali.

Bon voyage.

Merc pour vos réponses

Nous avons voyagé à plusieurs reprises sur cette compagnie (pour la Malaisie, l’Australie) et pour Bali puisque nous y sommes allés cette année, départ le 20 septembre, en A 380 ! pas trop d’attente à Kuala Lumpur donc c’est parfait.
je vous suggère au retour de faire un stop à Kuala Lumpur, on l’a fait à chaque voyage.

Bonjour et merci Pouvez vous m indiquer les visites a ne pas manquer a Kuala Lumpur et la durée idéale d un stop au retour de bali

Avons eu 2h30 d’escale à l’aller ,le temps de descendre de l’avion et de faire les boutiques duty free était très bien,au retour c’était 1h50 et nous n’avons eu le temps de rien si ce n’est de changer d’avion (petit retard au départ de Denpasar). C’est qd même agréable de se dégourdir les pattes mais à l’aller la fatigue est la !!

en général on réserve une nuit d hotel à Kuala Lumpur ( mais quand on rentre d’Australie l’avion arrive à 6h du matin, et on ne repart que le lendemain soir vers 23h.donc on a 2 jours complets.)
donc on aime bien Kuala Lumpur, car c’est une ville assez cosmopolite, quartiers chinois, indiens et un centre ville avec ses fameuses tours jumelles Petronas, la tour de la TV dans un parc (foret) en ville, et parc aux orchidées, aux oiseaux, aux papillons… sans oublier bien sur ses centres commerciaux .
par contre l’aéroport est à environ 70 kms de la ville. (mais bien desservi).

Sujets suggérés

Services voyage