bonsoir : après une participation à un jeu lors de l’attente à l’aéroport de Ténérife cet été, nous avons eu courant janvier un appel téléphonique de “silver promotion holidays” qui nous “offre” un hébergement pour 4 personnes dans un appartement-hôtel dans l’hôtel “béverly hills” pour une semaine ( à nous de choisir la date courant 2015) pour 450 euros. Le vol sec et les repas seraient à notre charge. Le transfert aéroport/hôtel serait assuré par leur service . Ma question est la suivante : est-ce réellement une offre afin d’augmenter le nombre de touristes français dans l’ile (leur argument) ou est-ce un arnaque sous forme de “timeshare” où arrivés la-bas, nous serions obligés de participer à des réunions ou autre chose ? merci pour vos réponses grace à vos expériences
Des dizaines de messages existent à ce sujet ! Depuis des années, c’est une arnaque au timesharing reconnue !
On peut trouver d’autres hotels aux meme conditions
Cordialement
Pierre
Ce que vous décrivez ce sont déjà en soi les techiques du timeshare, vous pouvez aussi faire un tour sur internet afin de vous familiariser avec cette pratique (tapez silver promotion holidays timeshare multipropriété…)
Vous y trouverez des voyageurs satisfaits de leur séjour ou du lieux, d’autres mécontents, et pratiquement tous ont en commun le fameux moment de la rencontre avec les représentants de la multipropritété et de la tentative de “vente”.
Aprés ça si vous vous sentez de taille à profiter de l’offre et à leur faire face sans vous faire embarquer dans la galère à moyen et long terme qu’est la plupart du temps le time-share, c’est à vous de voir…
L’argument concernant l’augmentation du public français est trés moyen :
c’est ignorer que depuis près de deux ans celui ci afflue en masse aux Canaries, canalisé par les agences et autres TO qui se sont retrouvés avec leurs destinations traditionnelles du pourtour méditerranéen “sur les bras”.
Ils ont donc “découvert” les Canaries vers lesquelles l’europe entière voyage déjà depuis des dizaines et des dizaines d’années sans qu’il n’y ait aucune raison ni obligation d’y augmenter une nationalité plutôt qu’une autre.
Quoiqu’il en soit : si vous y allez, que ce soit en connaissance de cause…
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
bonsoir, merci pour votre réponse, sincèrement