Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà, au mois d’octobre, j’aimerais partir 2 semaines au Sri Lanka mais ne pas passer par une agence de voyage.
Nous aimerions faire notre 'petite organisation".
Sauf que nous sommes un peu perdus.
Nous arrivons tout d’abord à l’aéroport de Colombo. Voici donc notre point de départ.
En une dizaine de jours, on aimerait aller aux "principaux "endroits, j’avais pensé faire 2 jours sur Colombo pour visiter un petit peu, ensuite partir sur Kandy (j’ai vu que l’on pouvait y aller en train.
Par contre ensuite, j’ai entendu parler de Sigiriya, Dambulla… Nous aimerions aussi si possible aller dans un endroit pour se baigner et laver les éléphants, ainsi que nager avec des tortues.
Donc voila, quelqu’un aurait-il un itinéraire à me conseiller à partir de Colombo, Puis Kandy et ensuite,2 ou 3 villes à voir absolument et ensuite pour un retour vers l’aéroport de colombo (retour à la case départ), (que me conseillez vous? )
Auriez vous aussi des petites adresses pour un logement pas très cher dans ces villes? J’ai regardé sur booking mais si certains ou certaines d’entre vous ont des bons plans je suis preneuse
J’espère ne pas avoir été trop brouillons dans mes demandes et je remercie d’avance ceux et celles qui prendront du temps à me répondre…
Merci