Bonjour,je suis en train de commencer à penser à notre voyage de noces qui aura lieu le 18 octobre. J’ai toujours revé de l’Inde et ça me semble une occasion parafaite pour finalement partir la-bas!
J’ai vu dans l’onglet climat que l’inde du Sud peut être une bonne idée dans cette période de l’année, par contre je n’ai pas de visions par rapport à des autres regions…
En sachant qu’on arriverait à Bombay et qu’on voudrait aussi faire un peu de plage, quel itinéraire me conseillez vous?
Merci d’avance!!
Excellente journée à tous/ toutes
Roxay
quinqua_voyageuse2
Bonjour,
Si tu veux faire plutôt un séjour nature (plages, backwaters, champs de thé), le KERALA est tout indiqué.
Tu peux de Bombay prendre un avion pour Cochin ou Trivandrum.
Des idées d’activités et de visites sur mon blog:
Anonyme3
Bonjour,
Le Kerala est effectivement une bonne idée : plage (Kovalam, Varkala), nature (réserves naturelles, champs de thé, backwaters à Alappuzha ou Kollam), ville (Cochin surtout). Il y a un peu de tout et c’est une très belle région !
Après tout dépend aussi combien de temps vous partez en Inde.
bricevh4
Pour un premier voyage en Inde surtout si c’est aussi un peu en amoureux c’est clair que le Kerala est parfait adapté pour vous
Tu pourras voir un peu à quoi ressemble la région sur mon petit guide:
Même pour l’Inde le Kerala c’est assez facile, il n’y a pas un choc énorme comme dans le Nord, bref niquel !
Brice
ani545
Bonjour,
En effet, si vous recherchez des endroits pour voyager “cool” en Inde, il vaut mieux commencer par le Kerala : Fort Cochin est une ville très agréable, la belle plage sauvage de Marari beach, les balades en bateau sur les backwaters, les plantations de thé de Munnar…
Tout ça, nous l’avons fait en mars dernier, tu peux trouver tout le détail, avec adresses et photos sur mon blog :