Bonjour. pour être franc … Nous recherchons peut être l’impossible . Nous aimerions nous poser un peu sur la cote ( laquelle ?) sur une belle plage , une petite ville a proximité , et une douceur de vivre comme air ambiant ! le tout … en Inde . nous recherchons du coté de la cote Malabar ou du coté de Pondi ! ma compagne a déjà fait l’inde du nord , en circuit organisé. là nous recherchons un ou deux point fixe et nous nous déplacerons en train ou en taxi . nous ne désirons pas courir de temple en temple . nous préférons prendre le temps , profiter des paysages et nous balader au rythme de l’inde . nous avons 50 ans . nous aimons notre liberté . départ février 2015 pour 15 jours . si vous avez des idées … ah oui nous aimons la randonnée ( et la course a pied ) possible ? en sécurité ?
merci
Un coin de paradis sur la côte en Inde ? si le paradis pour vous, c’est une longue plage sauvage avec des pêcheurs, des crabes et quelques bicoques sous le palmiers, alors j’en connais un. C’est Marari Beach, dans le Kerala, entre Allepey et Fort Cochin, qui est une ville agréable… Nous y avons séjourné en mars dans un bungalow sur la plage. De là, on peut facilement aller à Allepey pour faire un tour de barque sur les backwaters et des balades à pied, de la course, je ne sais pas!
Vers Pondichéry, je sais qu’il y a une plage accessible de la ville de Pondi en tuk-tuk, c’est Serenity beach, nous n’y sommes pas allés et nous n’avons pas beaucoup aimé Pondichery, mais nous avons rencontré des gens qui adorent cette ville, alors…
Allez voir notre blog, ça vous aidera peut-être, nous sommes plus près de la soixantaine que de la cinquantaine et nous avons séjourné en Inde en février et mars derniers, nous avons beaucoup aimé ce pays… Nous n’avons voyagé qu’avec les transports publics locaux (très facile)
Bonjour . merci pour votre réponse et félicitations pour votre blog . oui c’est notre définition du paradis , ne serais ce que pour 3-4 jours ! nous aimons aussi la ville , les gens . moins baroudeurs qu’a nos 30 ans mais l’âme voyageuse reste le moteur de notre vie .
Après plusieurs séjour dans ce magnifique pays j’ai trouvé mon coin de paradis à Marari beach (Kerala) dans une guesthouse tenue par une famille de pécheurs " Marari sea laps villas" . Je reviens d’un mois en Inde. Avec mon ami nous ne devions rester que 2 ou 3 nuits et finalement nous sommes restés une semaine.
La famille est d’une extrême sympathie. Vous vous sentez comme chez vous. La nourriture est excellente, le cadre idyllique avec la plage (très propre) et les cocotiers. La maison installée sur la plage possède 4 chambres très propres, les pieds dans le sable pendant une semaine… Anoop qui tient la guesthouse est aux petits soins et est de très bon conseil. Vous ne vous ennuierez pas.
Arrêtez vous dans cette famille à “marari sea laps villas” vous ne serez pas déçu.
Bonjour. merci pour le bon coin . question idiote : ils n’ont pas d’émail ?
[quote]
Bonjour. merci pour le bon coin . question idiote : ils n’ont pas d’émail ?[/citation
oups ! j’ai trouvé mais impossible de réserver via Tripadvisor . vous avez payé combien par nuit ? ]
Bonjour,
Ils ont un site web ou tu pourras trouver leurs coordonnées.
C’est mararisealapvillas.com.
Je t’envoie un autre message en privé.
faire la traversée jusqu’aux îles Lakwadeep. Mais il faut une autorisation spéciale à demander à l’ambassade.