Pt'it resto sympa a Djerba

Forum Tunisie

Bonjour, en vacances bientôt a Djerba au mois d’août, j’aimerai avoir l’adresse de petits restos sympas et pas trop chers pour aller manger le midi . Nous serons dans un hôtel près de la plage de sidi Marhez. Merci pour toutes infos.

A midoum vous avez chez chouchou un délice pour 5 e.
Dans le coin Sidi Mahrez il n’y a rien , certains vous dirront le Dar al Bar a fuir

Bonjour Fred & Laure,

Je ne sais pas si mitch74 connait Djerba, mais …

mais je peux t’affirmer que “Chez Chouchou” est à 800 mètres de la plage Sidi Mehrez. Je te recommande “La Gargoulette” sa spécialité … tu trouveras tout ICI.
Aux prix où sont les taxis -dérisoires- tu dois trouver ton bonheur ICI avec un faible pour “Rachid et Sophie” à 200 mètres de “Chez Chouchou” ou LA ou bien LA ou encore LA

Bon séjour à Djerba,
Cordialement,
TonAmi

La gargoulette uniquement si le patron est la et chez Rachid et Sophie perso j’ai suivi tes conseils et j’ai pas aimé

Si vous etes dans les environs de l’hotel Haroun iln’ya que la route a traverser pour aller au Moulin ou plus loin chez Habib ou sur la plage pres de l’hotel Les Dunesje ne sais plus le nom

Plage de Aghir "Sidi Ali " très bon , pas chère , super accueil , mais un peu loin

Merci pour vos avis. En fait nous pensons aller a l’hôtel dar el bhar qui je crois se trouve sur la plage de sidi marhez, et trouver un resto a faire a pied de l’hôtel tous les midi.

Votre hôtel fait snack élaboré.
Hotel des dunes on un snack et 2 autres a l’opposé

snack élaboré???

snack élaboré, c’est à dire???

Salades , poisson grillés

Sujets suggérés

Services voyage