Je dois trés prochainement effectuer un séjour de quelques semaines à KTM Pouvez vous m’indiquer quelques adresses de “p’tits restos” sympas et pas trop chers à Thamel et à Freak Street. (Si vous pouviez être précis dans leurs coordonnés ça serait super!). Merci à tous . Julie.
bonjour
on a passe qq tps a ktm et on a trouvé notre cantine! le tashi un petit resto dans thamel pas loin des deux gdes epiceries pres du grand cyber café. une entree discrete une tres bonne cuisine tibetaine vraiment pas chere ( surtout les momos, et la soupe de momos) et des proprio sympas. sinon BK s pour manger des frites (…) sur une petite place au calme autour d une biere, toujours ds thamel. sinon plein de resto pour tous les gouts et les petites echoppes au nord de thamel sur paknajol ( mais attention au chili…)
bon voyage!
Au sujet du Tashi delek…s’il s’agit du même resto (on y rentre par un petit couloir) , nous y avons mangé en novembre 2008…et malheureusement, j’en ai écopé des problèmes digestifs qui m’ont dérangée plusieurs jours…depuis, de très nombreuses années, nous allons au “Yack restaurantl” resto tibétain également, peut-être un petit plus cher que le Tashi mais dans lequel nous n’avons jamais eu de problèmes avec n’importe quelle cuisine…les frites y sont délicieuses, quand on en a assez de la cuisine locale ! voici l’adresse exacte 17-Kwabahal, Thahity…mais difficile à trouver avec ce nom là. Voici comment trouver plus facilement : ouvrir la page suivante http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR315FR315&q=thamel+Kathmandu
Le resto se situe dans Thamel Road juste après la petite rue qui rejoint Paknajol Road ( le resto est SUR LA GAUCHE DE THAMEL ROAD). Resto propre, vrai, sympa.
Je peux te recommander un petit resto sympa à freak street :Le Ganesh rue freak street ( en face durbar square ) Patron Français sympa nourriture correcte et pas chère. ( De nombreux clients Français.)
J’ai séjourné à Bauda (ou Bodhnath) pendant 10 jours et j’ai fait quasiment tous mes repas au Garden Kitchen. Il est indiqué depuis le stupa. Il y a une belle terrasse fleurie ou un intérieur, les prix sont raisonnables, les momos trop bons, les indian curry aussi, les tukpa…
Pas cher dans Kathmandou ( Thamel ou Freak streat ) de nombreux marchands de délicieux Momos ( raviolis ) et autres spécialités locales, Sinon les eternels pizzas ! (moins local !).Albert.e
Une bonne adresse de resto Népalais ( pas Tibetain ) à Kathmandou ? Merci . François
Bonjour
J’ai bien aimé Dechenling (sur GDR) avec son jardin au calme et les bonnes salades de fruits et dans la gamme au-dessus le cadre et la cuisine du Thamel House restaurant, excellent accueil.
Bon appétit
Je reviens du nepal ou je suis resté 2 semaines et j’ai passé une soirée à Dechenling restaurant (Katmandou - Thamel),. L’endroit a vraissemblablement beaucoup changé: si le decor correspond exactement, les plats, tres bons, par contre les prix pratiqués, les différentes taxes et la population fréquentante n’a plus rien du petit restaurant nepalais typique convivial. Les clients étaient ce soir là principalement des touristes et des expatriés (tres tres peu de népalais).
La gamme du restaurant correspond plus à: tres chic avec une convivilaité inexistante