Pub avec enfant à Londres

Forum Londres

bonjour à tous,

nous retournons à londres pour la toussaint (4 adultes et 1 enfant de 10ans); quelqu’un aurait-il une adresse de pub qui pourrait plaire à ma fille de 10 ans ?

merci

Bonjour,

“plaire” dans quel sens ?

L’accès aux pub’s est strictement interdit aux moins de 18 ans sauf si une pancarte, à l’entrée, vous indique un message de type “Family Welcome” ce qui veut dire qu’ils ont une salle séparée à vocation de restaurant dans ce cas vous pourrez entrer dans un pub !

Certains pub’s (rare), acceptent les ados dès 16 ans mais ils ne leurs servent pas de boissons alcoolisées.

Maintenant, si vous cherchez un pub spécifique, vous pouvez faire une recherche sur le site Fancyapint (lien ICI).

Bien à vous.

Je pars la semaine prochaine avec mes filles et j’ai trouvé 3 pubs qui ont l’air sympa et avec de bons avis sur le forum : The Chandos, vers Trafalgar square, The duke of York, devant Victoria station, et le Dickens Inn, vers les docks. Les trois ont l’air très sympa.

Re-bonjour,

effectivement, pas de fautes de gout avec The Chandos et le Duck of York avec une petite préférence pour ce dernier.

Bien à vous.

Je te conseille un bar insolite ou il accepte les enfants en aprés midi jusqu’à18h. C’est Absolut Ice Bar : bar tout en glace , il vous loue une cape , des gants et on a droit à une boisson . La durée est de 40 mins , ensuite on peut passer dans l’autre bar et continuer notre conversation . Cela se situe sur regent street : métro entre piccadilly circus et oxford circus . Ambiance trés sympa mais à - 5 degrés 40 mins ça suffit . Si vous êtes intéressés , je vous scannerai le prospectus . Bon séjour !

merci à tous pour ces infos; quant à ce bar en glace, je l’avais repéré dans le guide: nous allons donc garder “l’effet de surprise” pour le découvrir!!

effectivement, c’est assez insolite et çà plairait à ma fille!

bon dimanche

Bonjour,
effectivement l’Ice Bar est un endroit assez insolite mais n’oubliez pas qu’un droit d’entrée de 14 à 16 £ ( suivant le jour et la période horaire) est à payer par personne, ce qui vous donne droit à 40 min de temps dans le bar et 1 boisson normal.

Ce que l’on ne vous dit pas c’est que les verres fait de glace sont d’une contenance de +/- 15 cl, qu’ils ne sont remplis qu’au 3/4, que le cocktail du mois n’est pas compris, que certains alcools ne sont pas compris (notamment les whiskeys de plus de 10 ans d’âge), que les quantités d’alcool servies sont assez maigres (en effet, dose normal de 25ml, je dit bien millilitre et que vous pouvez avoir une dose de 50 ml mais avec supplément de prix), que les boissons non alcoolisées ne sont pas légion et doivent venir de la partie restaurant…ce qui à l’air de les gêner fortement car pas la même caisse !, que les vêtements de protection anti-froid étais franchement sale !

Au bout de 35 minutes, l’on vous fait comprendre, de façon gentille mais très fermement que votre temps est bientôt dépassé et que si vous le désirez vous pouvez passer dans la partie restaurant qui possède son propre bar (Lounge) ou alors, simplement sortir.

De toute façon, vu les quantités de boisson servies, au bout de 10 minutes vous avez fini votre verre, comme l’endroit n’est pas immense et que à peine parti d’autres prennent votre place, vous avez droit à un va et viens général de personnes ce qui casse l’ambiance soit disant cosy, par un bruit de fond de conversations qui partent dans tous les sens.

Bref, à ce prix la, je trouve cela très onéreux (limite Grivèlerie) ,pour ce que c’est, je préfère aller plus haut sur Régent Street et gâter mes enfants dans le magasin de jouet Hamleys ! ( ça, c’est mon humble avis…).

Bien à vous.

Bonsoir , je n’oblige personne à s’y rendre , je donne juste mon avis . J’y suis allée en avril avec mes 2 filles de 10 et 12 ans , c’était trés convivial elles ont eu bien sur une boisson sans alcool et je ne sais pas si c’est parce qu’il y avait moins de monde mais je n’ai pas ressenti le fait de nous pousser vers la sortie . Pour les enfants j’ai payé moins cher que pour nous , et elles ont adoré . Ce n’est peut être pas donné , mais elles ont aimé ( ceci dit quand on part à Londres , rien est donné ) . Bon séjour , sans rancune Après , le chandos est sympa aussi mais ce n’est pas la même chose !!

Bonjour ELOMAR,

je ne mets pas votre avis en doute, loin de là mais il est vrai que tous ne peut pas plaire à tous le monde, mon avis donné ci-dessus est mon humble avis ( comme moi, d’autres personnes ont eu ces mêmes désagréments) et n’engage que l’expérience (pas très heureuse) que j’ai eu dans cet établissement.

Maintenant, si vous y avez passé un bon moment en famille, j’en suis heureux !

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage