Pub The Duke of York à Londres

Forum Londres

Est ce que quelqu’un sait quand sera ré-ouvert le pub “The duke of York” qui se situe en face de la gare Victoria. Il est en plein milieu des travaux et nous n’avons pas trouvé d’indications ni de panneau…Je ne trouve rien sur internet. Merci.

Eh oui, dommage qu’il soit fermé.Il ne rouvrira qu’à la fin des travaux de l’agrandissement de la gare …travaux prévus jusqu’en 2018 …il va falloir patienter :slight_smile:

Ah oui, en effet ça va faire long! Merci pour le renseignement…
Tant qu’on y est, si vous avez déjà fait le Dicken’s inn dans les docks, ou Porters à Covent garden, vos avis m’intéressent aussi…

Veux tu dire porterhouse ? Si oui, excellente ambiance, music live certains soirs, nourriture et prix corrects. Leurs pies sont tres bonnes.
Pour le dickens inn, je ne connais que la partie pub, je n’ai pas testé le grill ou la pizzeria. Le pub est bien, je n’y ai pas mangé, juste bu un coup.

Gros coup de coeur par contre pour le pub founders arms, pres de la tate, tres bon accueil, vue superbe sur la tamise, surtout le soir, belle terrasse et prix corrects.

Non, pas Porterhouse mais “Porters English restaurant” qui a l 'air sympa. Je pense que je tenterai le Dickens in lors de mon prochain voyage avec mes filles et une de leur copines. Je crois qu’ils acceptent les ados à tous les étages, bar, pizzeria ou grill…Merci

Sujets suggérés

Services voyage