Quand choisir l'agence / trek novembre EBC Gokyo au Népal

Forum Népal

J’ai eu l’idée soudaine de partir faire un trek au Nepal en novembre.
Je n’ai encore rien réservé, je suis seul a partir mais je ne souhaite pas faire un trek seul.
j’ai en tete de faire EBC/ Gokyo /cho la pass… donc environ 15 jours de trek. (mais je suis ouvert à d’autres suggestions)
ma question principale est quelle est la meilleure maniere pour me joindre à un groupe (si possible moyenne d’age 30-40 ans +/-) ?

• je peux me renseigner sur les agences nepalaises à l’avance sur le net et eventuellement réserver un peu au hasard
  • ou bien je vais la bas sans réservation et le 1er jour à KTM, je fais le tour des agences pour voir le feeling ou bien il est assez facile a travers les lodges ou bars de faire connaissance avec d’autres trekkeurs et me joindre à eux pour partir ensemble le lendemain ?
    je n’ai pas envie de payer pour un guide privée et porteur… = beaucoup plus cher et moins fun, c’est plus sympa je trouve d’etre plusieurs ‘touristes’

Hello !

Je suis basée sur Ktm et je pars avec un groupe pour faire l’EBC et Gokyo début Novembre.

Je peux te renseigner sur tout ce qui a attrait au trek (je l’ai fait plusieurs fois), sur l’organisation en générale :), je pars toujours avec le même guide.

J’ai la trentaine et je pars avec des gens entre 40 et 50 ans.

Contacte moi avec plaisir !

Audrey

Sujets suggérés

Services voyage