Salut tout le monde, ma femme et moi prévoyons de passer une semaine a NY, au niveau des date faisables, il y aurait mi fevrier, mi avril (pas forcément le plus pratique pour moi) et juillet. J’ai comparé les tarifs entre fevrier et jullet, il faut compter quasiment le double en avion, en logement, etc… Mais en contrepartie le temps sera mieux a ce moment là. Qu’en pensez vous ?
La question du confort climatique est incompatible avec un vol à bas coût sauf promotion exceptionnelle qu’il est difficile de planifier.
Donc, si la question est purement économique, février est la bonne réponse.
Bonsoir,
Au mois de Février il peut faire très froid mais vous pouvez aussi avoir de la neige ce qui est pas si mal pour les photos . Voyez le bon côté des choses.
Et de nos jours, niveau météo c’est bien difficile de prévoir quoique ce soit.
En février il peut faire très froid mais, surtout, les journées sont plus courtes qu’en avril ou juillet ce qui a un impact sur l’organisation de la découverte de la ville.
Les journées plus courtes… bien vu je n’y avais pas pensé
Bon voilà comme dit sur un autre sujet nous partons en juillet, Toulouse -Orly / Orly - JFK.
Escale d’1h30 a Orly, c’est jouable ?
Même question que dans l’autre topic, donc même réponse !
Bonjour,
Il y a pas mal de promo avec le black friday aujourd’hui , je viens de payer un aller/retour direct Paris-New York 244€ avec Norwegian à la fin janvier.
Il reste des disponibilités pour Février aussi, mais il faut se dépecher car l’offre n’est valable que aujourd’hui me semble-t-il.
Une bonne façon de remplir des avions sur une période où les touristes ne se précipitent pas pour aller à NY.
Merci mais j’ai déjà réservé mes billets pour juillet
Pour juillet ce n’est vraiment pas le même prix et aucune compagnie aérienne ne le proposera même avec escale.
Tarif sans bagages ni repas ?
Bonjour,
Il y a des promos Air France jusqu’au 29/11, directement sur leur site. Je viens d’acheter mes billets d’avion au prix de 381,58 euros par personne, je pars du 5 au 12 juin, Orly/New-York en direct.
Conditions : aller entre le 25/11/17 et le 28/03/18 ou le 08/04/18 et le 28/06/18. Retour à partir du 26/11/17 ou du 14/04/18.
Anne