Quartier où loger à Cracovie ?

Forum Pologne

Bonjour ,
Nous nous rendons 4 jours à Cracovie en aout , pour visiter la ville et nous rendre également à Auchwitz . Ma question concerne le logement, serait il préférable de loger dans le quartier juif ou bien vers le musée ou la gare , sachant que nous n’aurons pas de voiture et que nous ferons tout à pied ( est-ce que le quartier juif est loin de la gare à pied ? ) et que nous aimons bien les quartiers animés avec des restaurants pour sortir le soir ?
je vous remercie
Elisabeth

bonsoir pour les quartiers animés il faut loger dans la vieille ville Stare Miasto.
J’avais logé dans un petit hôtel sur la rue Florianska
Aux alentours de la gare c’est plutôt mort le soir

Merci pour votre réponse, je vais chercher un hotel dans la vieille ville alors
Elisabeth

Bonjour

Nous allons 4 jours à Cracovie, deux adultes et un enfant de neuf ans. Je voulais savoir dans quel quartier, il fallait dormiez nous hésitons entre la vieille ville et karzimierz, auriez- vous des conseils sachant que nous sommes à pieds.
je vous remercie

Bonjour,
Je n’ai pas testé le Kazimierz le soir, mais en tout cas dans la Vieille Ville vous trouverez bon nombre de restaurants, magasins ouverts tard le soir… ce sera probablement plus animé. Cela dépend donc de ce que vous recherchez, sachant que ce n’est pas très loin (environ 20/25 min à pied pour rejoindre la place principale de la Vieille Ville).
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage