Quartier Sunnyside San Francisco

Forum Californie

Bonjour,

on cherche un appart à louer pour une semaine et on a trouvé une très belle offre dans le quartier de sunnyside/glen park.
Pour ceux qui connaissent combien faut il de temps pour aller au centre ville en métro.
En effet les autres offres sont + au centre mais 200€+ chères.

Merci

Les prix des locations sont effectivement inversement proportionnels aux moyens de se déplacer facilement!
Il faudrait savoir auprès de quelle station de metro l’appartement se trouve parce que je n’en vois pas
Glenpark (qui n’est pas dans Sunnyside) n’est pas à une station de métro mais de tram ou de Bart

merci, je sais seulement que le propriétaire indique le quartier sunnyside et précise que l’arrêt le + proche est Glen park.
Après je ne sais pas si c’est metro-tram-RER ou autres.

Quoique ce soit combien de temps cela prend de l’arrêt Glen Park au centre ville?

merci à vous

S’il s’agit que de ça 10 à 15mn de Bart amènent à Powell street après il faut prendre d’autres transports selon les lieux que l’on veut visiter

Ma question n’était ni anodine ni inutile
Il faut savoir lire entre les lignes ou poser la question directe aux propriétaires
Il n’est pas rare de lire : station la plus proche XXX
Et le XXX se trouve à 1/2h à pieds du logement… mais c’est bien la plus proche!!!

Sujets suggérés

Services voyage