Bonjour
Je pars 1 semaine en aout prochain à Lisbonne en avion.
Je cherche à me loger soit en location ou à l’hotel dans le centre mais dans un endroit pas bruyant car problèmes de sommeil.
Avez vous des adresses à me conseiller ?
merci
Bonjour,
Je vous conseille de loger dans le quartier situé vers l’elevador da Gloria (rua da Gloria, etc), non loin de l’avenida da Liberdade et de la praça dos Restauradores. C’est assez silencieux et surtout en centre-ville, proche des sites touristiques du centre-ville !
Car les quartiers de l’Alfama et du Bairro Alto peuvent être très bruyants car festifs et le centre-ville (Rossio et Baixa) aussi bruyant car très centraux.
Vous trouverez pas mal d’hôtels dans ce coin sur internet : le Pensão Residencial Roma, le Turim Suisso Atlántico Hotel, etc. Vous trouverez la liste des hôtels, ici
Sinon je peux vous conseiller un des appartements de mon ami Nuno situé dans ce quartier (j’ai déjà séjourné dans cet appartement et c’est vraiment top!!) ! Son site web, ici - Pour le contacter : nunitobaptista@sapo.pt
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.
Bonsoir
merci de votre réponse.
Quel appartement de Nuno correspond à ce quartier ?
cordialement
Bonsoir,
C’est le n°13 “CENTRE VILLE - AV. DA LIBERDADE 2” à 55€/jour.
Bonne soirée !
Adeline.
bonjour
je viens de verifier mais pas disponible sur ma période.
1ere sem aout.
avez vous d’autres adresse ?
merci
Bonjour,
Je vous conseille de contacter directement Nuno par e-mail (voir adresse ci-dessus), il pourra surement vous trouver un autre appartement ! Sa soeur possède un ou des appartements dans le même secteur/quartier (un dans le même immeuble, en face du sien!).
Dites-lui que vous le contactez de ma part (Adeline de Visiterlisbonne.com) !
Bonne journée !
Adeline.
Bonjour,
j’ai trouvé un logement sympa à l’adresse suivante dans la quartier de Bairro Alto:
rua da Cruz dos Poiais.
il semble que c’est assez bien placé, mais est-ce que ça grimpe beaucoup?
Nous serons là du samedi soir au vendredi matin.
Merci pour la réponse par avance.