Quartiers de Los Angeles

Forum Californie

bonjour,
nous sommes une famille de 7 personnes, dont 5 enfants, nous partons en road trip de Los angeles en remontant jusqu’a San Francisco.
nous avons réservés un hôtel deux étoiles à Inglewood. j’ai entendu dire que c’était un quartier avec un fort taux de criminalité! Avez vous une expérience ou pu visiter ce quartier?
De plus je ne trouve pas de motels à des prix abordables aux abords de Santa Barbara, pour notre halte entre Los Angeles et San Francisco. Gite, motels ou autres… Nous aimons l’authenticité et la simplicité, donc un motel “comme dans les films” nous conviendrait très bien. Si vous avez des adresses, des bons plans, je suis preneuse.
merci infiniment pour vos réponses et vos expériences afin que l’on finalise au mieux notre voyage familial.
stéphanie

Non on ne visite pas Inglewood! On y passe en voiture, éventuellement on y dort en sortant de l’aéroport,dans un hôtel qui dispose d’un parking fermé sécurisé pour juste une nuit.

Bonjour Stéphanie,

Non je ne connais pas Inglewood. Nous avons dormi pas très loin, à Culver city, assez proche de l’aéroport et Venice. C 'était au Travelodge by Wyndham, bon hôtel, pas de problèmes mais nous n’avons pas visité le quartier. Il est peut être encore temps pour changer votre réservation.
Santa Barbara, peut être un peu chic ?
Entre L.A. et San Francisco, sur la route One, nous avions fait escale à SAN SIMEON au San Simeon Lodge, bonne adresse, type motel. Dans un “Quartier” de 2,3 hôtels au bord du Pacifique, le long de la route. Il y avait un seul resto au milieu (peut être celui de l’hôtel ?), ambiance authentique, un peu saloon, country avec un musicien chanteur ce soir là. On avait passé un bon moment.
Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage