Qu'avez vous préféré à Ubud et ses environs ?

Forum Bali

Bonjour à tous,

J’ai passé le mois d’octobre à Bali avec une semaine à Ubud mais j’ai l’impression que je n’es pas visité les endroits les plus interessants. J’ai trouvé cette liste des 20 meilleurs endroits à visiter qui va m’être utile pour mon prochain voyage à Bali mais je voulais également connaitre vos coups de coeur.

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour Marco, Après plusieurs séjours à Bali nous avons bien sûr plusieurs coups de cœur pour cela je vous invite a faire un tour sur notre blog. Si l’envie de voyager plutôt authentique. Bon voyage à vous.
http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/

Merci DomGigibali, je vais regarder ça :))

Notre blog n’est pas encore complet sur les sites à ne pas manquer voici nos coups de cœur. À Ubud et autour d’Ubud nous avons beaucoup aimé
“La Monkey forest”,
Les rizières de Tegalalang,
Le marché d’Ubud,
les danses le soir au palais Royal,
partir en balade dans les rizières en partant de la Jalan Kajeng " la rue des voyageurs" reconnaissable avec ses inscriptions sur les pavés de celles-ci,
Le musé Don Antonio Blanco
Elephant Cave Ubud,
. Allé manger chez “Mme Oka au Baby Guling” et dans la Kajeng le petit restaurant le “Bali Yoga”. Bien sûr si vous entrez en contact avec nos amis de Keliki, ils vous feront découvrir bien des endroits loin de l’abondance touristique.
Bon séjour à vous.

Sujets suggérés

Services voyage