En prévision de notre premier séjour l’été prochain à Bali (3 semaines entre mi-juillet et début août), nous qui sommes adeptes de l’échange de maisons avons pour projet de séjourner une semaine à Sanur, une autre à Ubud et pour la troisième, 2 options se présentent : un petit coin tout perdu au nord (à Sudaji) qui nous tente beaucoup et une maison au milieu des rizières à l’ouest, à 10 km de Klungkung. Pour ceux qui connaissent déjà, quel endroit nous conseilleriez-vous ?J’ai un faible pour Sudaji (pour le lieu en lui-même) mais je pense que les possibilités de rayonner à partir de Klungkung sont peut-être plus variées ? Qu’en pensez-vous ? Merci d’éclairer ma lanterne… Sinon, on nous propose aussi qqs jours à Canggu, peut-être cela fait-il doublon avec Sanur (plage/mer), j’hésite… on préférerait séjourner à 3 endroits différents pour une semaine chacun et ne pas déménager trop souvent, c’est toujours agréable de pouvoir s’imprégner de l’ambiance du lieu où l’on vit…
Merci par avance pour les éventuelles réponses !
Oups, désolée, dans ma précipitation, j’ai commis une erreur dans le titre : il convient de lire “le Nord ou l’Est de la Bali”…