Qui a testé un gîte Ti Kaz Malanga ?
Merci
Bonjour, Quelles sont vos questions précises?
J’y séjourne régulièrement et franchement c’est un petit coin de Paradis.
sur les conseils de Mimi qui est une habituée j’y suis allé une semaine en février de cette année vraiment pas déçu du choix, hébergement biens équipé et décoré, super calme avec les petites piscines accessibles à toutes heures
proprio présent en cas de besoin mais discret
Bonsoir,
sans doute :+1 pour vos messages.
sinon Jack : le “O bleu” n’ a pas changé ?
Cordialement
hotel Lo Bleu aux Saintes ? nous n’y sommes pas allé cette année
(plus été depuis que ce n’est plus Maxime le proprio) mais vu l’état général des logements sur l’ile nous retournerons certainement au Lo Bleu lors de notre prochain séjour sur l’ile (prévu en fév 2015)
Bonsoir,
OK , je vous envoie un petit message dès que je mets les pieds à Terre de bas.
Cordialement
Bonjour,
Confirmation des avis… Les gîtes sont vraiment très confortables et les hôtes très accueillants.
Les + : une belle terrasse avec cuisine bien équipée et des petits détails qui comptent… Boîtes en plastique pour transporter fruits et salades, rouleau de sopalin, éponges et torchons neufs…; Une piscine individuelle ; une belle chambre avec vaste moustiquaire et AC ; une douche spacieuse indépendante.
Les - : en raison de la végétation luxuriante ( qui nous isole bien des voisins) nous avons très peu le soleil sur piscine et terrasse ; le wifi ne passe qu’à la réception au dessus… Pas d’Internet dans le gîte ; le matelas de notre chambre était un peu mou à mon goût; il n’est pas question d’aller à Saint Anne à pied.
Les points positifs l’emportent nettement sur les négatifs
Pour notre prochain séjour aux Saintes vous nous conseillez L’Ô bleu j’attends vos infos . Merci d’avance .