Bonjour à tous
Je pars au mois Aout avec ma femme et mes deux filles ( 11 ans et 8 ans ) à Corralejo à Fuerteventura. Je recherche des belles plages, mais aussi des criques discrètes avec des eaux peu profondes et calmes. J’aurais voulu aussi savoir quelles sont les choses primordiales à faire en pensant que nous partons en famille et seulement 1 semaines.
Merci à tous pour vos réponses
Bonjour
A Corralejo vous serez à pied d’oeuvre pour aller sur les célebres “Grandes plages”.
Des criques (pas forcement discrtes) vous en avez à El Cotillo.
Quand aux choses primordiales, cela dépend de vos gouts. Mais sachez que Fuerteventura est une ile plutot calme avec beaucoup de “pampa” Que l’on peut parcourir en toute liberté (ce qui n’empeche pas d’aller voir les villages de l’interieur).
De plus rien ne vous empeche d’aller aussi faire un tour sur l’ile voisine (Lanzarote).
Si oui, vous trouverez beaucoup d’informations utiles dans ce petit magazine gratuit, disponible aussi dans la ville.
Le weekend, je recommande fortement le centre commercial El Campenario. Les magasins (bars, restaurants, supermarché, de la mode, touristiques, de jouets…y sont ouverts 7/7; le samedi matin il y a marché aux puces; le dimanche matin il y a très grand marché artisanal; chaque jour du weekend de 12:00 à 14:00 environ il y a un petit orchestre qui joue de la musique traditionnelle canarienne; il y a une salle de jeux vidéos, bowling etc; du haut du tour on peut tout voir etc. L’ambiance y est très bonne.
En espérant que ce n’est pas trop tard !