Que faire a Langkawi et touver un hebergement?

Forum Malaisie

bonjour,
je parts début mars à Langkawi avec ma chéri. Pourriez vous nous donner les bons plans : hotels, activités, plages. Nous allons passer une semaine sur place et nous souhaiterions en profiter un maximum. Connaissez-vous des bungalow typique de la malaisie avec un bon rapport qualité prix?

Y-a til des excursions à ne pas louper? merci pour vos réponses

au secoursje pars dans 1 semaine!!!

Bonsoir,

j’y ai séjourné l’année dernière en mars (et aussi avant :)) et ce que je peux te dire c’est qu’il est rarement utile de réserver. J’étais à cenang beach, disons que c’est la plage la plus populaire, le taxi te déposera sur la rue principale et là à toi de chercher. Pour moi ça a toujours été payant de faire ainsi :), tu choisis vraiment un endroit qui te convient et qui rentre dans ton budget. J’ai d’abord séjourné au “cenang rest house” endroit très propre, air conditionné, eau chaude et si mes souvenirs sont bons c’était entre 80 et 100 RM la nuit pour 2… cette “guest house” se trouve sur la plage. Ensuite je suis partie à koh lipe (ile thailandaise qui vaut le détour !!!) puis de retour sur langkawi nous avons choisi un petit bungalow plus sommaire (eau froide et ventilation) mais suffisant, un peu plus reculé de la plage (un endroit pour les routards dont je ne me souviens plus le nom, mais bon il y en a plusieurs) pour 40 RM.

Franchement tu as le choix et vraiment tu peux trouver ton bonheur en arrivant !!!

Sinon si tu restes quelques jours à langkawi ça peut vraiment être intéressant de louer un scooter car il y a plein de choses à voir !!

Voilà je ne sais pas si c ta première fois en malaisie mais vous allez kiffier !!! Moi j’ai hâte d’y retourner.

Bonne route :slight_smile:

Bonjour,

Je vous conseille le Bon Ton, un hotel de charme traditionnel bien situe.
A Langkawi, je vous conseille d’aller voir une cascade, la plage du Datai au Nord de l’ile (la plus belle pour moi), de faire une croisiere d’une journee, et d’aller au point le plus haut de l’ile, la vue y est magnifique.

Pour plus d’informations, je vous invite a visiter mon blog sur la Malaisie:
-blog
-facebook

A bientot.

Marie

merci a tous pour vos reponses je vous tiendrais au courant du deroulement de nos vacances

Hello,Comment ce sont passées tes vacances ? As tu des hotels et des plages à conseiller ?
Merci

Alors de retour vous pouvez nous renseigner sur les hôtels a votre tour a nous aider ne soyez pas avare des renseignements merci

Salut, une GH sympa si tu veux rencontrer du monde à Langkawi c’est Rainbow Lodge, tu peux y accéder facilement tout le monde connait.C’est pas du luxe mais il y a du monde et l’ambiance est assez “peace”, à 5 minutes de la plage dans la zone des GH.

Pour les activités etc tu peux lire mon petit guide sur Langkawi sur mon blog:
http://worldwildbrice.net/category/guide/langkawi-guide/

bonjour on a passé de superbe vacances merci pour vos conseils si vous avez des questions pas de soucis on est la.Nous avions fait une réservation au Berjaya Langkawi Resort pour 3 jours. Au vu du magnifique cadre nous avons prolongé de nouveau notre séjours dans ce même hotel. Il s’agit d’un hébergement sous forme de bungalow avec petite terrasse perché dans la vallée. Un shuttle ( mini bus)st à notre disposition pour faire les aller retour entre l’accueil et la chambre. La plage est aussi très agréable. La piscine est entouré de végétation exotiques magnifiques. L’hôtel propose un excellent restaurant avec un menu thématique chaque jour. Les prestations sont toutes aussi excellente. Idéal pour un séjour en amoureux Le seul petit hic, c’est qu’il s’agit d’un hôtel excentré. Nous avons opté pour une location de voiture à l’aéroport même. Il faut compter 80€ la semaine.
vous avez la plage de pelangi beach qui est superbe il y a plein de petit resto et d hotel bon marché.

Merci pour votre renseignement pour l hotel pajaya langkawi ressort mais moi je cherche un hotel a petit budget et je pense comme la plupart DES routards mais CET hotel est a plus de 130 euros la nuite premier prix c est vraiment trop Cher c est ce que j espere payer pour Dix jours vous n etes pas un routard mais un voyageur de luxe ce n est pas Mon cas merc
i

Cf mon lien plus haut, à la fin de l’article il y a un lien vers la GH dans laquelle je logeais, 35 RMB la nuit en single avec fan / eau tiède.Toutes les GH à petit prix sont dans le même secteur de toute façon.

slt je suis un routard comme toi je cherche des hotels bon marché simple.on a eu de la chance promo la veille du départ 40 euros la nuit chez expedia, la promo a duré 4 heures voila l explication et en plus on a été surclassé alors bonne chance

si vous cherchez un hébergement un langkawi je vous conseil sweet inns motel langkawi réservez une seul nuit sur le site et puis négociez directement le prix hôtel impeccable je devais passe une semaine j ai y passe deux personnel très très gentils et serviable petit déjeune très varie thaï pâtes fruits comme un hôtel étoile toutes les chambres avec clim a deux minutes de la plage de cenang vous n avez qu a traversser le super bar regee bref j ai beaucoup adore alors que je suis vraiment exigente fantaine d eau fraiche et chaude pas besoin d acheter de l eau embouteillée plus de renseignement veuillez me contacter pour vous donnez des tuyaux sur langkawi la zone détaxée etc

Bonjourje part donc pour 2semaines en malaisie avec ma femme ne connaissants pas cette destinatination je souhaite savoir que faire sur kuala lumpur ainsi que langkawi? merci par avance

Bonjour En ce qui concerne Langkawi, il y a les marché de nuit, le mangrove tour,underwater world,câble car,viste d’iles(Island hopping),activités nautiques(jet ski à 100 rm devant ab motel).
En ce qui concerne les plages, je suis resté sur cenang beach où se situe une longue rue commerçante avec magasins et resto (parfois un peu cher). Pour les resto pas cher tu loues un scooter tu t’eloignes un peu, et tu manges pour vraiment pas cher local ou non (ex:frites entrecôtes pour 8rm).
Pour les hôtels, si tu n’es pas exigent il y a le budget motel près d’ underwater world, situé derrière la plage pour 40rm, ab motel (beaucoup de touristes) mais bon rapport qualité prix,Mali perdana resort (sympa à 80 rm, chambres qui donnent directement sur un côté de la plage peu fréquenté,personnel sympa,et bien situé sur cenang beach).
Et bien évidemment les balades en scooter sur l’île inoubliable.
Pour Kuala, j’y suis pas resté longtemps, je me suis rendu au quartier indien,tours jumelles(40 euros pour monter au somment), le quartier bukit bintang (station portant le même nom),et le marché de nuit chinois à la station maharajella.
Voilà, je n’ai pas tout cité et il y a bien d’autres choses à faire, si tu as le temps passe en Thaïlande (j’avais fait krabi, koh lanta et koh lipe), bon voyage et profitez bien car le retour est amer.

Salut mohamed59je te remercie beaucoup c’est très sympa de ta part je ne manquerez pas d’y passer mais je connait bien quand meme la thailande et je voulais changer de pays donc c’est pour cela mais pour les renseignement je regarderez tout ce que tu ma indiquer si d’autre personnes peuvent me donner plus d’info ou bon plan je suis preneur merci encore super sympa

Barakallahoufik Mohamed pour tes infos

wa fik

Sujets suggérés

Services voyage