Que faire au Yucatan ? Suivez le guide (Vidéo)

Forum Mexique

On partage, via notre chaîne “le club des Baroudeurs”, un carnet de voyage vidéo pour ne rien louper de l’une des plus belles régions du Mexique: Le Yucatan. Bons plans, bonnes adresses, infos pratiques pour bien préparer son voyage au pays des Mayas! Découverte des villes coloniales d’Izamal la “jaune” et Mérida la “Blanche” pour ensuite plonger dans les incroyables Cenotes de Cuzama perdus au milieu de nul part auquels on accède avec d’anciens wagons tirés par des cheveaux… !
Bon Mexique à tous !!!

Merci pour cette belle video.
J’ai adoré vous suivre pour la preparation de mon dernier voyage en thailande et cette fois ci au mexique.
J’ai une question sur les cenotes cuzama : sont-ils accessibles avec des enfants de 8 et 5 ans. Il me semble avoir vu sur un blog une echelle à pic ?
apparemment il existerait plusieurs circuits, me confirmez vous cela ?
merci d’avance pour vos conseils

Bonjour et merci !
Le 2eme est un peu raid mais pour les 2 autres pas de soucis (mieux vaut les accompagner tout de même !). Il existe en effet, plusieurs routes pour y aller (mais il vaut mieux y aller avec quelqu’un qui connaît car c’est un peu pommé et mal indiqué mais c’est ce qui fait qu’il y a peu de monde)…
Bon voyage à vous !!

j’ai bien apprécié votre vidéo. Nous partons dans un mois pour 3 semaines au Mexique et je me suis déjà imprégnée du lieux grace à vous. Vivement le départ …

Merci à vous :wink:

Merci Sumene ! Vous allez adorer: un peuple, une histoire, des paysages !! un coktail détonnant pour un voyage magnifique et inoubliable (je compte y retourner l’an prochain pour poursuivre la découverte plus en profondeur !!). Je vs mets en lien ma 2e vidéo sur les grands sites mayas ça pourra vs êtres utiles…
Bon voyage à vous…

merci, que du bonheur en perspective …

Sujets suggérés

Services voyage