Bonjour,
Nous allons partir en famille à cinq (mon mari et moi plus nos trois ados) à Los Angeles du 26 décembre au 3 janvier prochains. Quel est le meilleur emploi du temps selon vous ? Nous aimerions, dans l’idéal, conjuguer LA, les plages de la côte, San Diego et quelques incursions dans des parcs/déserts. Nous nous tâtons pour savoir si cela vaut le coup/est faisable de pousser sur Las Vegas pour un ou deux jours ?
Par ailleurs, quel jour risque d’être le moins chargé pour aller visiter les Studios Universal selon vous ?
Adresses de motels pas chers et bien placés sur ces trois villes bienvenues !
Un grand merci d’avance et bons voyages à tous !
Catherine
Bonjour,
En décembre et janvier, vous ne passerez quand même pas beaucoup de temps sur les plages mais bon Venice Beach a son ambiance assurément.
Un parc sympa proche où vous pourriez y passer 24 h (une nuit sur place dans les environs) est Joshua Tree et un tour à San Diego est tout à fait envisageable. N’oubliez pas les studios Universal (qui ont vite fait d’occuper une journée complète). Avec la combinaison des visites habituelles: Hollywood, Griffith, Rodeo Drive etc … vos 7 jours sur place seront déjà bien occupés. Quelques idées d’hébergement à LA: https://hebergementsusa.blogspot.fr/
Merci beaucoup !
Tu auras le temps de bien profiter. On avait fait 3J plein et on aurait bien aimé rester plus sur place ! Si cela peut te donner des idées, voici notre carnet de voyage.
Bonnes préparations
Pierre
Salut Alors moi j’ai beaucoup aimé LA car il y a beaucoup de choses à faire. Et je pense que tu peux y passé 4 jours ( LA, Santa Monica, Newport Beach, Venise Beach…) . Ensuite San Diego, moi j’y suis allée et j’ai pas trop accroché, c’est une ville sympa, mais sans plus pour moi, si tu as le temps ca peut être sympa mais si ca te fait courir, tu ne loupes rien si tu n’y vas pas , surtout si vous bougez dans d’autres villes aux USA. Las Vegas, c’est petit mais c’est bien et je pense que tes ados peuvent aimer. Il y a des boutiques, des beaux hotels avec de superbes piscine ( à voir suivant le temps, car s’il fait pas chaud, c’est sur que c’est moins interessant) , de quoi faire a fete, mais surtout pour moi Las Vegas, c’est Wahou ! Il y a que cette ville qui est comme ça au monde et juste pour la voir ca vaut le coup .
Suite à mon road trip aux USA j’ai fait un blog où je parle de mon expérience, des choses à savoir avant de partir et surtout ce qu’il y a à absolument voir dans toutes ces villes . Je te mets le lien si ca peut t’aider Bon voyage ! https://mademoiselle-passeport.com/2018/01/12/etats-unis-road-trip/