Que faire pendant 1 semaine en Croatie ?

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Avec mon ami nous souhaiterions partir en Croatie pour 1 semaine en juin 2013.

Avez-vous des conseils d’itinéraires pour 1 semaine, quel est l’endroit où il est le mieux d’atterrir ? Nous n’avons pas encore de billets d’avion ni rien, et cela pourrait nous permettre de voir quand partir.

Merci d’avance,

Maxine

Bonjour,
1 semaine c’est un peu juste, non ? tout dépend de vos goûts : visites culturelles, activités balnéaires sur l’Adriatique, randonnées, faire la fête le soir, etc…De toutes façons, vous ne pourrez tout voir, tout faire…car la Croatie c’est grand, et c’est beau, du nord au sud, de l’est à l’ouest. Le mieux est peut-être de jeter un oeil sur le GR, et de revenir sur le forum avec une région plus précise.
Cordialement, J-P

Bonjour,

pour une semaine attérir à Zracna luka split, à visiter Split bien sûr pour les vestiges Romains mais vous pouvez séjourner à Trogir ambiance sympa. Et de là vous pouvez facilement atteindre les cascades de Krka ou les îles de Brac et Hvar. Pour une semaine, ça me paraît déjà bien.

Bon séjour

Bonjour,

Merci pour ces idées,

Nous sommes un jeune couple sans enfant, nous aimons bien barouder, profiter des bonnes choses (un petit apéro le soir), le soleil, mais aussi visiter les villes, la nature.

Nous n’aimons pas glandouiller pendant une semaine entière, donc je pense que vos suggestions peuvent nous correspondre.

Merci ! Je vais me pencher sur la question !

Maxine

Sujets suggérés

Services voyage