Bonjour, j’ai vu que la Dubrovnik card inclus les trajets en bus, cependant pour utiliser le bus d’ apres ce que j ai pu lire, il faut se rendre dans un kiosque liberta presenter la Dubrovnik card pour obtenir le ticket de bus. J arrive un samedi vers 16h et apparemment les guichets sont fermés. Savez vous si les modalites ont évolué pour récupérer la carte de bus ? à l’aéroport est ce qu il y aurait un guichet ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, je vais peut-être dire une bêtise car je ne vais à Dubrovnik que pour le boulot, mais le Dubrovnik pass inclus la gratuité des bus publics intramuros de la cité. Je n’ai jamais entendu qu’il fallait obtenir un ticket de bus au kiosque, mais ça me semble, malgré tout, logique
https://www.dubrovnikpass.com/
Donc si quelqu’un a des informations supplémentaires, je suis aussi preneur.
Merci pour votre retour le QR code de la dubrovnik pass ne peut etre scanné dans les bus d apres ce que j ai pu lire … On va attendre d avoir plus d infos…
J’utilise souvent les bus dans le nord de la Dalmatie où j’habite, je n’ai jamais scanné le moindre ticket dans les bus sauf les bus de Flixbus.
Je vous fais partager mon expérience suite à mon retour de Dubrovnik. La 1ere fois que nous avons pris le bus j ai acheté les billets 1,99€/trajet car quand j ai demandé au chauffeur il n’avait pas l’air informé et m’a dit de voir au kisoque mais celui ci était fermé le samdi am. Pour les autres trajets j ai montré le QR code du pass et le chauffeur nous laissait monter mais sans scaner le qr code du pass. Ce n’est que pour le dernier trajet où le chauffeur a scanné nos QR code avec sa machine et nous a enfin édité les tickets de transports. Il faut donc presenter le QR code au chauffeur pour obtenir les billets de transports ou sinon aller au kiosque mais tout depend où on se trouve dans la ville.
Bonjour, est il possible d’acheter le ticket de bus directement au chauffeur quand on monte dedans ? Merci par avance je visite dubrovnik demain
Bonjour, oui c est ce que j ai fait la 1ere fois que nous avons pris le bus