Que me conseillez-vous de faire, voir, visiter sur Sisi et alentours avec 3 jeunes enfants ?

Forum Crète

Bonjour,
Je pars début avril pour 1 semaine avec mes 3 enfants de 3, 5 et 8 ans. Nous aurons un hôtel sur Sisi. Que me conseillez vous de faire, voir, visiter sur Sisi et alentours sans avoir à parcourir trop de kilomètres si possible…? A moins qu’il faille vraiment s’éloigner de Sisi pour profiter ? Faut il louer une voiture ? Ou il existe des transports faciles d’accès ?
Bref, dites moi tout !
Merci
:slight_smile:

[quote]
Nous aurons un hôtel sur Sisi. Que me conseillez vous de faire, voir, visiter sur Sisi
:] (/citation]
Bonjour
Perso, je n’aime pas du tout ce coin, surpopulation touristique, avec toutes les dérives qui vont avec. . A mes yeux, Malia est la pire ville de Crète. Et le cachet de Sissi à disparu depuis longtemps. Mais bien sûr… les goûts, les couleurs…
Je vous conseille vivement de louer une auto et de plonger vers le sud et l’Est lointain…
Bon voyage.
Gilles

Eh ben vous avez le mérite d’être clair vous, vous m’avez un peu cassé les pattes là
Bon je découvrirai et verrai…Je pense bouger effectivement mais dans la limite du raisonnable, je veux me reposer un peu et j’ai trois jeunes enfants, le but n’est pas d’épuiser tout le monde!
Merci pour votre retour

Salut
Ah, je m’en veux, … je ne cherchais pas à vous décourager, je pensais que vous n’aviez pas encore réservé… et puis début Avril sera très très tranquille. Et en général c’est une saison très agréable. Et avec une auto, vous aurez tjrs la possibilité de vous écarter. La campagne est magnifique en Crète.
Bon voyage.

Je ne vous en veux pas, j’avais modéré mon propos avec des smileys qui ne s’affichent pas ! Je prévois la location d’une voiture donc ! Merci à vous !

De retour de notre voyage, nous avons donc bien loué une voiture pendant 4 jours pour nous permettre de visiter un peu et sortir de Sisi.
Nous avons découvert la plage de Potamos à Malia, très jolie ! Nous avons pris un bateau à Plaka pour l’île de Spinalonga. Nous avons ensuite visitė Aquaworld et le Cretaquarium. Repos, détente et loisirs pour les enfants, du soleil et de belles températures jusqu’à 23 degré. Merci à vous pour les conseils.

Bonjour,
Voilà comment on se fait des belles vancances, et je pense que vous y retournerez.
Sissi est comme le dit Gilles hyper touristiqueavec accumulation d’hôtels club avec ce que ceal implqiue.
Vous avez eu la chance de voyager en Avril en dehors des cohues dans ce secteur, et avez pu profiter au mieux.
Je pense que vous reviendrez en Crête.
Merci pour votre compte rendu
Jean Pierre

Oui nous y retournerons :slight_smile: cela nous a donné envie de découvrir davantage la Crète. Et effectivement, nous avons pu profiter du calme de la période.

Si vous voulez voir la Crête authentique, évitez cette zone cosmopolite, ou l’on entend plus parlerr les langues de l’est, et ou la publicité est souvent en Russe, à moins que vous ne vouilez une fourrure à Madame.
Bravo pour Spinalonga et les parcs aquatiques pour les enfants.
A l’an prochain !

Chère Beluguette,

Merci d’être repassée ici pour nous faire part de votre expèrience.
C’est si rare que ça mérite bien d’être remarqué.

Je vous souhaite de revenir en Crète. Vous avez encore beaucoup de choses à y découvrir.

Gérard

Sujets suggérés

Services voyage