Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage en Thailande en janvier 2017.
Pour la deuxième partie de mon séjour, j’aimerais faire avec mon homme une semaine à la plage tranquillement et faire quelques activités type balade en bateau et des restaurant sympa le soir.
Initialement j’avais selectionné Koh PHANGAN qui correspondait à tous mes critères.
Mais je ne serai pas dans la bonne saison … on me dit qu’il est préférable de rester côté mer d’Andaman.
les “Grosses” Iles type Phuket ne m’intresse pas … j’ai regardé donc les iles type Koh lanta et KOH YAO YAI.
l’ile de KOH YAO YAI me semble pas mal mais y-a-t-il des endroits sympa pour sortir, boire un verre … les plages sont elles jolies?
j’e trouve que l’hôtel Santhiya est très sympa il semble bien placé et agréable … qu’en pensez-vous ?
Bref j’ai besoin de vos conseils !!!
Merci
GG44
Anonyme2
bonjour,
koh yao yai est une ile magnifique très calme. j y ai séjourné l’année dernière au glow elixir. 'est un hotel magnifique avec une plage plus belle que celle du santhiya. Par contre l ile est très calme avec très peu d’activités. vous pourrez louez un scooter.
bonnes vacances
guillaume-gregoire3
Nous y étions en janvier dernier (Koh Yao YAi Village). Ile tranquille, peu de festivité et l’ile étant musulmane, l’alcool y est rare. A l’est pour la vue, à l’ouest pour les plages, au sud pour snorkeling et au nord pour le super petit resto du port. On en en fait vite le tour (sympa en scooter). On recommande d’autant qu’il semble que nous ayons les mêmes critères puisqu’on envisage cette année Koh Phangan à la même période (je ne suis pas sûr que le climat soit rédhibitoire.)