Bonjour , quel temps faut il compter au mini entre les deux aéroports ( récupération bagages / douane / trajet ) .
J ’ ai 3h30 pour reprendre un autre vol a 15h et 18h30 , alors j 'hésite a essayer ou acheter un nouveau billet d avion .
Cdt
Bonjour , quel temps faut il compter au mini entre les deux aéroports ( récupération bagages / douane / trajet ) .
J ’ ai 3h30 pour reprendre un autre vol a 15h et 18h30 , alors j 'hésite a essayer ou acheter un nouveau billet d avion .
Cdt
bonjour, je dirais qu’il te faut une bonne heure de trajet (transport ou taxi, avec la circulation) pour rejoindre l’autre aéroport.
concernant le temps de récupération des bagages, c’est toujours un peu aléatoire, cela peut être plus ou moins rapide/long. c’est ici que l’incertitude se fera jusqu’au dernier moment.
à noter toutefois qu’il faut prévoir (au cas où, et cela arrive) l’éventualité d’un retard sur l’heure d’atterrissage de ton vol… ainsi que le temps de t’enregistrer avant ton 2ème vol (assez rapide en Thaïlande)
pour ma part, afin de m’éviter tout stress, j’évite donc de prévoir un timing serré entre 2 vols…
en te souhaitant que tout roulera pour ta correspondance
bon voyage
Personnellement, je trouve que 3 h30 c’est vraiment juste. Comptez aussi que l’enregistrement ferme normalement 30 minutes avant l’heure de départ de l’avion. Comptez aussi à Don mueang, le passage de la sécurité plus la distance jusque la porte d’embarquement. Cela peut encore prendre 10 minutes. Vous ne dites pas la période à laquelle vous voyagez . Cela peut aussi intervenir. Jours fériés, nouvel an chinois, etc.